Essie - The lace is on Fall 2013


Les vernis d'Essie ne sont globalement pas ma grande passion. En soit je n'ai rien contre eux, c'est simplement que lorsqu'une nouvelle collection sort il est plutôt rare qu'une teinte fasse chavirer mon petit cœur de NPA au point d'en faire un caprice façon "je le veux et puis c'est tout". A ma décharge il faut constater que la marque semble avoir une inclinaison pour les bleus et verts ce qui n'est absolument pas mon cas. Et bien souvent leurs nouveautés étaient des nouveautés il y a six mois de ça chez les autres marques. Donc je ne jette qu'un œil distrait sur les nouvelles collections ...
 


 Sauf que cette fois-là Lizzy m'avait parlé de For the twill of it de la collection Fall 2013, et l'ayant au téléphone pendant que je faisais mes courses au Monop' j'en ai profité pour jeter un coup d'Å“il pour elle. Je vous passerais le commentaire que j'en ai fait, celui-ci ayant fortement refroidi Lizzy, mettez ça sur le compte de mon fort désamour pour le vert. Et c'est là, en le reposant sur son joli socle blanc, que son copain The lace is on m'a tapé dans l'Å“il ! Un magnifique violet (la marque nous le vend comme un fuchsia, j'ai décidé de ne pas être contrariante et leur accorde donc). Le coup de foudre immédiat comme ça me l'est rarement arrivé avec les Essie depuis Beyond cosy. Impossible de passer à côté, je l'ai donc empoigné fermement jusqu'en caisse !
 
 
 Et une fois posé sur mes ongles (en seulement deux couches ! Fait assez rare pour que je tienne à le noter, moi grande adepte des trois couches. Et surtout pauvre malheureuse aux bords libres bien marqués et difficilement camouflables en deux couches habituellement), mes ongles ressemblaient à des petits joyaux étincelant (pour reprendre les mots d'Essie). Ce vernis est vraiment une merveille, un violet fuchsia absolument magnifique, assez flashy pour habiller la sobriété des tenues automnales mais finissant d'habiller votre tenue de la même façon qu'on la complèterait par un bijou. Une petite merveille de teinte que je désirais depuis longtemps sans même le savoir ;-)
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

3 commentaires: