OPI - I Knead Sour-Dough

 
Issu de la dernière collection San Francisco de OPI, I Knead Sour Dough est un brun aux reflets rouges, il me fait vraiment penser à du cuir auburn. Malgré ce que l'on pourrait penser en se retrouvant face à un vernis chocolat  (je vous vends tout de même plus du rêve avec "chocolat" et "brun" que "marron" même si au final le résultat est le même ;-)
 
 
 
I Knead Sour Dough est donc typiquement une couleur d'automne, elle en a les écho, évoquant en nous les forêts, la terre humide ou encore la cueillette des champignons (c'est pas que j'aille souvent faire la cueillettes des champignons... Je n'ai même pas le souvenir d'y être allé une seule fois d'ailleurs... mais on retiendra l'idée... ). Tout ça pour dire que oui c'est un vernis aux notes automnales mais ce n'est pas pour autant un vernis tristounet bien au contraire. Chic et élégant le résultat est à la fois chaud et féminin !
 
 
J'avais un peu peur pour l'application, je ne sais pas pourquoi mais alors que ce vernis est foncé je l'imaginais peu opaque ! Et bien sûr ça n'a pas été le cas, il est parfaitement opaque, glossy et lumineux ! Un superbe vernis qui m'a enchanté, malheureusement la photo fait perdre ses plus beaux reflets rouges au vernis et ne lui rend pas hommage comme elle le devrait !
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

2 commentaires: