Nail art Princesse Noeud-noeud !


Dimanche dernier mon adorable nièce fêtait ses quatre ans, pour l'occasion nous étions conviées à manger du gâteau sur lequel elle avait joyeusement postillonné en éteignant ses bougies. Et je ne dis jamais non à une part de gâteau, question de principes. Exception faite pour les flans. Et les tartes aux pommes, sauf celle de ma mère. Enfin pour le reste une part de pâtisserie suffit généralement à m'attirer. Et pour marquer l'occasion j'ai voulu faire plaisir à ma nièce qui adore mes nail art en en réalisant un tout spécialement pour son anniversaire, en adéquation avec le thème choisi, à savoir les princesses. Ben oui, elle n'a que quatre ans ne l'oublions pas, donc rose et princesses !

 
 
J'aurais pu dégainer les paillettes, strass et autres accessoires bling-bling, ou bien dessiner les héroïnes Disney sur mes ongles, malheureusement je devais travailler le lendemain et je n'aurais pas eu le temps de tout défaire pour en refaire un plus sobre (je n'aime pas rester les ongles nus, je me sents nue ...). Je suis donc partie sur quelque chose de plus sobre et portable pour aller travailler ensuite !

 
 
j'ai combiné deux roses, l'un quasi nude : Le Piggy Pink d'Etude House (il porte vraiment super bien son nom, il m'évoque toujours un petit cochon rose ce vernis), et l'autre au contraire bien pétant -voir néon- le Suzi's Hungary Again de OPI. je les ai posé façon french puis dessiné un traits fin de séparation à la peinture acrylique, ainsi qu'un petit nœud. Les princesses neuneus ont toujours des nœuds. Partout. Sur les robes, dans les cheveux, ... A mon avis ça doit être la version médailles militaires des princesses, plus elles sont gradées et plus elles ont de nœuds ...
 
C'est assez rare mais je dois dire que j'ai vraiment adoré l'association de ces deux teintes, surtout porté ainsi, alors qu'à la base je ne suis pas du tout french (c'est joli sur les autres mais pas sur moi dirons-nous).
 

 
Et pour les accent nail il fallait bien évidement une couronne ! C'est bien à la couronne que l'on reconnait la princesse !! J'ai dégainé l'un de mes plus précieux vernis, mon superbe Delight par Chanel dont le doré chaud et doux s'adaptait à merveille à la situation ! Et pour compléter le tout un tout petit strass histoire que l'on reconnaisse bien que ce sont des couronnes ! Bon j'ai réussi à me donner un coup dans l'index alors que ce n'était pas sec et les strass n'ont pas vraiment tenus, mais ma nièce a aimé c'est le principal !
 
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

3 commentaires: