Nail art rayures

On sent bien toute ma profonde inspiration dans le titre de cette entrée, au moins ça a le mérite d'être clair, et puis si je vous avais mis nail art sportif" ou même "nail art façon tunning" vous vous seriez attendu à un truc super stylé alors que ce ne sont que de banales rayures. Ceci dit le Delight de Chanel dont je me suis servi en base pour ce vernis reste une pure merveille !!
 
 
 
Alors pourquoi je parle de sport et de tunning pour de simples rayures? Et bien tout bêtement  à cause de mes deux ongles en accent nail (le pouce et l'annulaire pour celles qui n'auraient pas eu la puce à l'oreille avec la mention "deux"). Les trois bandes comme ça me rappellent une célèbre marque de vêtements de sport. Et comme je fais partie de cette génération d'enfants traumatisés par les survêtements aux élastiques en bout de manche et de pantalon (c'est sympa pour avoir l'effet pantalon qui remonte constamment) ou pire ceux dans cette matière synthétique le plus souvents aux couleurs horribles (et à croire que ces tenues étaient conçues par des daltonien vu le choix des couleurs). Bref, le jogging reste un traumatisme de mon enfance et ses trois bandes avec. Et oui être né dans les années 80 n'a pas QUE du bon.
 
 
 
Quant au côté tunning c'est toujours à cause de ces bandes (à la base je n'étais pas partie sur cette idée de bande en accent nail, mais comme souvent j'ai dû improviser), qui m'évoque celle des voitures de sport. Et entre vous et moi les voitures de sport (et les autres aussi d'ailleurs) ça me passionne autant qu'un épisode des teletubbies. C'est à dire pas du tout.
 
 
 
Ce qui fait que bien que très simple à réaliser, une base de Chanel, un peu de scotch et le vernis Prepp Hibiscus de Bourjois et le OPI Hands off my kielbasa et le tour est joué. Et pourtant trop de traumatismes de l'enfance ressurgissaient face à ces dix pauvres ongles n'ayant rien demandés à personne, du coup il n'est resté qu'une seule journée au bout de mes doigts !! Dommage, j'aimais bien les trois autres ongles ...
 
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

4 commentaires:

  1. Coucou ! il est très beau ton NA ! biz

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup, c'est très joli et j'aime bien les couleurs choisies ensemble !

    Bises,
    Pentagruelle

    RépondreSupprimer