Chanel fait le point


Je possède quatre vernis qui trônent fièrement sur une étagère au lieu d'attendre sagement avec leurs copains dans les tiroirs d'Helmer. Quatre vernis qui sont pour moi plus précieux que les autres (en grande partie à cause de leur prix je l'admets, je n'ai pas forcément les moyens d'en acheter aussi facilement que je le voudrais), tellement beaux qu'ils sont en eux-mêmes des objets de déco. Certes ce n'est pas grand-chose comparé aux collections de certaines, mais pour moi c'est déjà pas mal ;-)
 
Parmi ces quatre précieux on trouve Delight et Elixir de Chanel, le premier m'a été offert par Lizzy et le second acheté grâce à une super promo. Les deux autres sont un Givenchy et un Anna Sui (d'ailleurs lui je compte bien lui ramener un petit frère de mon voyage à Tokyo !), offert par une amie. Bref c'est bien de les laisser en expo sur une étagère mais quand je cherche des couleurs pour mes NA je ne les ai pas sous les yeux et je les oublie, du coup je ne m'en sert pas, c'est ballot.


 
J'ai donc décidé d'utiliser mes deux Chanel pour un NA très simple mais les mettant suffisamment en valeur tous les deux. Une simple ligne de pois sur chaque ongle. L'avantage c'est que les deux teintes se marient à la perfection !
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce genre de NA c'est simple et rapide a faire et ca rend super bien :)
    Ton mélange rouge et doré est tres joli

    RépondreSupprimer