Nail art façon test de Rorschach


L'interprétation de ce nail art est assez libre, à la base ce qui n'était que de simple pois est très vite devenu des champignons, des fleurs (ça c'est Lizzy), voire de simple tache. En tout cas personne ne m'a dit que c'était des pois. EN tout cas ne comptez pas sur moi pour vous en donner l'interprétation (et encore moins vous analysez selon votre interprétation) parce que je n'ai moi-même toujours pas de réponse précise et en plissant les yeux je me dit que ce pourrait même bien être du vomi de Bisounours donc bon ...
 
 
 
Bref tout ça pour en venir au pourquoi du comment de ce nail art. Ayant actuellement très peu de temps pour réaliser mes nail art je me contente de trucs simple et rapide (et compense en donnant des idées à Lizzy, histoire d'avoir ma dose de nail art par procuration ;-) Sauf qu'à force les nail art fait en cinq minutes ça a plutôt tendance à me lasser, surtout si je dois les garder une semaine entière (je suis plutôt du genre à en changer trois fois par semaine en temps normal ...). J'ai donc décidé de combiner ce que j'aime le plus à savoir les vernis holo (saluons donc au passage  les kiko 399 silk taup et le 402 Jewel Pink ainsi que le holo Etude House violet), le gradient et les pois !
 
 
 
Alors autant je trouve mon dégradé très sympa, autant les pois ne font pas pois. Je pense que le problème vient du Silk Taup, puisque c'est un doré il tranche moins sur le Essie Blanc, surtout que le côté holo a tendance à adoucir les bords, créant presque un effet fondu (très sympa pour un effet gradient, moins si on cherche à obtenir une forme nette).
 
 
 
Ceci étant il ne m'a pas forcément déçu ce nail art, au contraire ! Il était assez doux et parfaitement portable pour une semaine de travail ! Les pois même déguisés restent donc une valeur sure !
 
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

3 commentaires: