KIKO Quick Dry - 802 - Golden Rose


C'est au tour du Quick Dry n°802, appelé  Golden Rose, de chez Kiko d'être swatché. C'est un vernis qui m'a fait longtemps hésiter sur son cas... Pourquoi ? ... Tout simplement parce qu'il est magnifique en flacon, c'est un vernis rose pâle aux reflets dorés vraiment superbes MAIS on voit de suite qu'il ne sera pas opaque et ça c'est le genre de détail qui me fait hésiter sur l'achat. Forcement, là vous vous doutez bien que je l'ai acheté quand même, niveau suspense j'ai fait un flop XD
 
 
Et j'ai craqué parce qu'il est tellement beau qu'on ne peut pas passer à côté. JE l'ai donc appliqué en 3 couches et le résultat est déjà pas mal opaque. On voit encore un peu mes bords libres mais ça ne choque pas. Malheureusement le jour de pose du vernis, il faisait gris, il pleuvait, donc il m'a été très difficile de capter les reflets dorés. C'est vraiment dommage car ils sont bien présents à l'œil nu et ça fait tout le charme de ce vernis.

 
Niveau séchage, parce qu'on est encore sur un vernis de la gamme Quick Dry, donc c'est un point important : je dirais que le défi est relevé puisque Kiko nous promet un séchage de la 1ere couche en 60 secondes. Donc, oui , je confirme que la première couche sèche très vite. La seconde, pas aussi vite mais presque donc jusqu'ici Kiko tient ses promesses. Cependant, pour ce vernis là en particulier, je n'étais pas convaincue de l'opacité en deux couches j'ai donc appliqué une troisième couche. Cette dernière a séché assez rapidement aussi en apparence, mais elle a été longue à sécher à cœur.

 
 
Résultat : j'ai eu des traces sur la main droite donc je dois dire que je suis déçue quand même.
Bon, je vous avoue que je ne regrette pas on achat car je n'ai pas acheté ces vernis Quick Dry pour la réelle rapidité de séchage mais pour ses coloris qui m'ont plu. Je conclurais donc que pour 3,50€ en promotion actuellement, je suis satisfaite, mais pour plus, ça sera non !
Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

2 commentaires: