Chanel - 607 Delight


Petite merveille de la collection été 2012 (oui c'est pas comme si j'avais un an de retard) Delight de chez Chanel est un doré métallisé très doux plein de micro paillettes argentées et surtout orangées/bronzes qui lui donne un coté assez chaud, loin de la froideur habituelle du métal. Petite merveille aussi car pour un vernis métallisé il ne laisse aucune trace de pinceau et a un fini bien lisse (les défauts de l'ongle n'apparaissent pas du tout bien au contraire).
Chanel - 607 Delight
 Lizzy me l'a offert à noël dernier, c'est mon tout premier (et même unique en fait ) vernis de cette marque, outre le coté "produit de luxe" et la couleur que je trouve absolument magnifique, on avait bien délirer sur le nom mais le prix m'avait quand même freiné pour l'achat. Elle ne l'a pas oublié et j'ai eu la chance de le recevoir au pied de mon sapin le soir de noël !
 
Oui alors c'était il y a quand même quasiment sept mois à présent...  Pour expliquer ça c'est assez simple : Face à un cadeau que l'on adore vraiment il y a deux attitudes. La première consiste à se jeter dessus aussitôt. La seconde à l'admirer et ne pas oser y toucher. Vous l'aurez deviné je suis plutôt dans le second cas. Je voulais attendre l'instant parfait pour en profiter. L'hiver ce n'était pas la peine d'en parler, ce vernis méritait d'être porté au soleil pour profiter pleinement de toutes ces micro paillettes ! Et puis le printemps venu... ben en fait le printemps n'est jamais venu. Donc j'ai attendu l'été ! Le soleil le met vraiment en valeur je n'ai pas regretté d'avoir attendu si longtemps !!
 
 
L'application est parfaite à mon gout, le vernis se pose comme une caresse, la texture est parfaite, ni trop épaisse, ni trop liquide, le fini sur l'ongle est nickel. Le pinceau n'est pas trop épais et rond, certaine comme Lizzy préfèreront les pinceaux larges et épais mais pour ma part c'est ainsi -ronds et pas trop larges- que je les aime, j'ai donc été comblée. C'est à mon gout un véritable petit bijoux qui le fait entrer directement dans mon top trois des vernis !!
 
Juste pour le petit plus, je lui trouvais des faux airs de Designer ... is Better par OPI, bien que ce dernier ait une base plus argenté que doré, il possède lui aussi ces fameuses particules orangées qui donne tant de chaleur au Chanel. Mais, même si j'adore le OPI, mis côte à côte ma préférence va sans appel à Delight !!
 
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

3 commentaires: