Nail art french et triangles


Après avoir posé mon nouveau vernis Quick Dry 823 Red Orange de Kiko, j'étais un peu en manque d'inspiration pour le nail arter. Mais Elly n'est jamais à court d'idées pour moi, alors elle s'est fait plaisir et m'a volontiers conseillé.
 
 
Une french croisée, après avoir hésité, j'ai opté pour des vernis Essie, Beyond Cosy pour son coté brillance et "bijou"  ainsi que Penny Talk pour son orangé discret dû à l'effet Mirror.
 
En accent nail, elle m'a conseillé un triangle que j'ai fait avec Beyond Cosy afin d'accentuer cet effet strass et paillettes.
 
 
J'avais un peu peur, avant de me lancer que le résultat fasse un peu trop flashy mais ça me faisait envie donc j'ai tenté et finalement, j'ai beaucoup aimé ;)
Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Le résultat est très bien je trouve, ni trop peu, ni pas assez !
    Mon Penny Talk, s'est décoloré, il est devenu doré O_O. Je l'avais acheté à sa sortie je l'ai depuis un bon moment et il est à moitié plein. Des filles m'ont dis qu'il fallait le mettre à l'abri de la lumière. Mais aucun autre de mes vernis n'as eu ce soucis !!
    Tu le conserve comment toi ? Tu l'a depuis longtemps ?

    Bises,
    Pentagruelle

    RépondreSupprimer