Soldes Sephora


Comme beaucoup nous attendions les soldes avec impatience, en particulier les soldes chez Sephora. Ne pouvant y aller dès le matin on avait opté pour internet et dès 8 heures on piaffait devant nos écran. Et là grande désillusion, les soldes ne nous ont pas franchement convaincu (et depuis on a pu aller faire un tour dans différentes enseignes et c'est plutôt un constat général, les soldes cette année sont décevants !)
 
On a tout de même trouvé quelques petites choses, et nous avons opté pour une commande commune nous permettant ainsi d'éviter d'avoir à payer les fdp.
 
Dans le panier d'Elly :


Deux palettes de fàp dans mon panier : La Eyeshadow Ammo d'Urban Decay dont les couleurs me tentaient depuis un moment (et on retrouve Chopper qui est l'un des fàp que j'utilise le plus dans la Nacked 2), et une palette de poudres cuites, la MicroSmooth baked Collection de Sephora, n'ayant jamais testé les fards cuits c'était l'occasion !
 
MicroSmooth baked Collection de Sephora

 
Eyeshadow Ammo par Urban Decay
J'ai ajouté dans mon panier un vernis senteur (pamplemousse), un kit de patchs (non soldés) et trois fards Sephora. Mais en les recevant je me suis aperçu que l'un d'entre eux est bien trop orangé pour moi et j'ai préféré l'offrir à Lizi, quant aux deux restants ma mère passant par-là à ce moment-là les a trouvé si jolis que je lui ai offerts !
 
Dans le panier de Lizi :
 
 
Alors moi j'ai opté pour la palette UD également, je suis vraiment contente de l'avoir eu à -30% car elle me faisait de l'Å“il depuis si longtemps que je ne pensais même pas l'acheter un jour. Il était hors de question de l'acheter plein tarif car à mon avis comparé par exemple Ã  une naked, elle est chère. Bref, en discutant avec Elly une semaine avant les soldes je lui disais "tu verras si il y a une palette qui ne sera pas soldée ça sera celle-ci, juste pour m'embêter !" et bien je suis ravie d'avoir eu tort et que pour une fois  ma poisse m'ait oublié ;).
J'ai choisi aussi deux vernis senteur : orange et ananas, ainsi que deux nail patchs soldés : vichy rose et un autre dans les tons bleu et argent.
 
Ensuite, il faut avouer qu'Elly et moi étions restées sur notre faim. Après la commande, Elly a pris le chemin du travail, tandis que je restais dépitée devant mon écran. Je devais faire pitié car Monsieur m'a alors proposé de m'accompagner à l'ouverture de Séphora en centre-ville malgré ma jambe dans le plâtre (il est courageux Monsieur !!!).
 

Résultat :
 
Des vernis OPI à -70% !!! Alors soyons claires, il y avait un énorme stock à -30% et juste 5 OPI à part à -70% soit ceux que j'ai acheté et un bleu nuit. Elly m'avait chargé de lui prendre des couleurs estivales, colorées, flashy... imaginez donc ma tête devant le choix présenté... J'ai donc pris deux gris pour moi ainsi que le rouge en double pour chacune d'entre nous !
My boyfriend scales walls / it's totally fort worth it / too hot pink to hold'em x2

Un kit Nails Inc. à -70% à ce prix-là j'ai eu envie de tester, c'était malheureusement le seul coloris proposé.
 
Des nail patchs multicolores zig zag
 
 
Un fàp pour Elly et un vernis senteur pour moi, le même qu'Elly a pris dans la commande en ligne, j'ai trop regretté de ne pas l'avoir pris coup de chance de le trouver en boutique.
 


 
Je suis ressortie déçue, déjà les OPI à -30% ça m'a refroidie, pas de produits Benefit, pas de Too faced ni de Clarins qui sont présents d'habitude et dans mes favorites. Et puis j'ai toujours mon plaisir à faire les soldes pour Elly et cherche LE produit qui lui plairait  et auquel elle n'aurait pas pensé à mettre sur sa liste, un peu comme un défi que je me lance et que je relève pour m'amuser donc double déception  !!!

Share this:

JOIN CONVERSATION

5 commentaires:

  1. Je reconnais que les soldes sur le site Sephora sont très décevantes. D'ailleurs, cela fait 3 fois que je recommence ma commande car elle est annulée car des articles sont indisponibles. Cela commence sérieusement à me gaver !
    http://lespassionsdelau.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. J'ai raté les OPI à 70% O_o tant pis, j'en ai deja plein lol. J'ai aussi bien craqué chez Sephora, surtout en vernis et fap.

    RépondreSupprimer
  3. Ah bah moi y'avais plein de benefit, par contre j'ai jamais d'UD ><

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! très jolies ces nouveautés ! biz

    RépondreSupprimer