Pop Urbain [Nail Art]


Aujourd'hui ce n'est pas un swatch de vernis mais un nail art. Pas de swatch tout simplement parce que ça fait un moment que je n'ai pas acheté un nouveau vernis, les dernières collections sorties ne m'ont pas plus emballé que ça, les couleurs faisaient trop déjà vu à mon gout.
Donc pour le moment je n'ai rien de nouveau à vous présenter (mon porte-monnaie lui ne se plaint pas trop par contre) et en attendant la sortie de vernis qui sortiraient un peu de l'ordinaire ou du vu et revu (et parce que je n'ai trouvé que d'hier les Model Own annoncés depuis trois mois par Monop ...) je penche plutôt nail art. Nail art et surtout pois, mais cette fois-ci façon pop urbain, coloré et rapide à réaliser !

 

 

Une base blanche avec le Essie Blanc, quelques pois tricolores (Kiko 355 Canary Yellow, Prep Hibiscus de Bourjois, et Check it Pink par Etude House), avec quelques pois noirs pour finir tout ça et le tour est joué !
 
 


 
En accent nail un diamant rouge façon tattoo, j'aurais bien ajouté une skull mais comme je porte actuellement ce NA et que l'on est en semaine, les skull ne sont malheureusement pas forcément compatibles avec mon job. Mais bon je ne vais pas trop me plaindre je suis tout de même plutôt libre pour le reste de ce côté-là.
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

8 commentaires:

  1. Elle est jolie cette déco!Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est joli, j'aime beaucoup ! Le choix des couleurs, motif, tout !

    Bises,

    Pentagruelle

    RépondreSupprimer
  3. J'adore c'est super original comme nail art!
    Ça fait un moment que le motif du diamant me trotte dans la tête et le tien est très joli !
    Tes traits sont fins et précis, ça rend bien!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous !
    @Buzinga : Je t'avoue que le motif m'intéressais aussi depuis un moment mais je voulais l'associer à un nail art qui ne fasse pas trop bling bling !

    RépondreSupprimer