Nail art pour un mariage


Il y a une semaine j'étais invitée à un mariage, pour l'occasion je voulais assortir mon NA à ma tenue (ce qui est assez rare dans mon cas, les nail art je ne les fais jamais de couleurs neutres, et comme je les porte sur plusieurs jours je ne m'embête pas à savoir s'ils seront assortis sur mes tenues. Surtout que sur mes ongles j'ai plutôt tendance à oser des teintes que je ne porte pas forcément au niveau vestimentaire). Et même si les couleurs de ma robe étaient très sobre, du blanc et du noir, les motifs étaient plus compliqués puisqu'aux formes géométriques ce mêlaient des arabesques fleuries.
 

 
Bien entendu impossible de tout refaire sinon ça aurait vite fini par ressembler à ... ben rien en fait ... J'ai préféré n'utiliser qu'un motif précis de la robe avec une touche de fleurs en accent nail. Le tout dessiné au pinceau (au stripping tape pour les bandes blanches) et à la peinture acrylique noire, le tout sur une base d'Essie Blanc.
 

 
J'avoue que ce n'est pas forcément le meilleur NA que j'ai fait, ceci dit j'avais très peu de temps pour le réaliser (surtout que je me suis aussi occupée des ongles de ma mère et de ceux de ma belle-sœur) et au moins il était en raccord avec ma tenue ^^

Petite robe de chez Promod
 
On m'a demandé plusieurs fois au cours de la journée si c'était moi qui l'avais fait et comment je m'y étais prise, et bien je me suis rendue compte qu'en réalité j'ai beaucoup de mal à expliquer comment je m'y prends. Je cherche toujours à expliquer au plus simple mais on utilise tellement de termes ou matériel spécifique (comme le stripping tape par exemple) que je fini toujours par avoir l'impression de me noyer dans mes explications, du coup ça peut paraitre super compliquer  à réaliser alors que non pas du tout !!
 
Elly
 

Share this:

JOIN CONVERSATION

6 commentaires:

  1. La robe est super jolie! Mais tu t'es bien débrouillée je trouve

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Je suis tombée sur la robe en soldes en plus ! Moins de 20 euros je ne pouvais pas passer à coté !
    Elly

    RépondreSupprimer
  3. NA copie conforme de la robe!! Tu m'aurais dit "ce sont des nailpatch vendus avec ma tenue" que je t'aurais cru tellement c'est ressemblant! J'ai un mariage fin aout, j'espere pouvoir faire la même chose!Faut il encore que je trouve THE tenue, pas facile, en plus je suis témoin! Grrr

    RépondreSupprimer
  4. ça serait pas mal ça les nail patchs assortis aux tenues ! Ceci dit avec mes ongles bombés ça plisse toujours ces petits trucs là !
    Tu devrais faire un tour à Naf Naf pour ta robe, ils ont de très jolies robes pour les mariages en ce moment ! la mienne vient de Promod, ils ne font plus le même modèle mais il y en a des ressemblants !
    Elly

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! il est superbe ton NA !! biz

    RépondreSupprimer
  6. Belle reproduction j'aime beaucoup.Bisous

    RépondreSupprimer