Le Gentle Moist Aloe Gel de KLAIRS


Voici le troisième produit que nous avons reçu pour test par Wishtrend. Le Gentle Moist Aloe Gel de KLAIRS est un gel hydratant pour peau sèche, abondant en aloe vera.

Comme Elly l'a expliqué lors de la présentation de son gel BHA, nous nous sommes partagés les deux gels car chacun d'eux correspondait au type de peau de l'une de nous. Dans mon cas, j'ai une peau déshydratée, et depuis peu je constate quelques zones sèches au bas des joues entre le nez et la commissure des lèvres.


Lorsque le colis est arrivé chez moi, j'ai tout de suite sauté sur le Gentle Moist Aloe Gel car je sais que ma peau adore les bienfaits hydratants de l'aloe (contrairement à Elly qui aurait plutôt tendance à y être allergique).
Le packaging m'a beaucoup plu, ça reste simple mais frais par les couleurs et les dessins représentant des plantes, la présentation est un peu dans un style étiquette "à l'ancienne" avec les informations sur la contenance imprimées façon tampon, tout en gardant de la modernité avec l'écriture italique.

 
Après avoir arraché avec les dents l'emballage plastique, je constate qu'il y a un opercule sur le tube et là, je m'émerveille totalement, au point d'envoyer un sms à Elly pour lui dire... comme quoi, il en faut peu pour m' impressionner !!!


Opercule enlevé le tube est prêt à l'utilisation ! Et ça tombe bien car justement ma peau déshydratée avec zones sèches vient en plus de se faire agresser par le soleil...
 


Composition :


Les principaux ingrédients du produit sont :

  • L' Aloe vera pour ses vertus anti âge, hydratante, apaisante et revitalisante
  • De l' Hyaluronate de sodium qui protège la peau, l'hydrate et l'apaise
  • De l'extrait de thé vert pour contrôler la sécrétion de sébum, contracter les pores et blanchir la peau.
  • De l'extrait de Pourpier pour ses fonctions anti oxydantes, anti inflammatoires et anti bactérienne. Mais qui permet également une purification de la peau et de contrôler le sébum
  • De l'extrait d' Hamamélis qui a des qualités anti âge, anti oxydation et resserre les pores

Utilisation :

Pour l'exemple j'ai utilisé mon poignet qui a pris un sacré coup de soleil, qui est donc bien rouge, légèrement gonflé et dont la peau a vraiment besoin d'être réhydratée.

Comme vous le voyez c'est pas joli joli
mais c'est pas comme si j'avais fait exprès XD

Le gel est transparent, pas trop condensé

On peut l'étaler très facilement, ce n'est pas collant
 
Lorsque je l'applique sur le visage, j'attends les 15 minutes recommandées. On ressent une sensation de fraîcheur assez difficile à expliquer puisque ce n'est pas froid. Il y a comme un léger picotement non douloureux juste ce qu'il faut pour qu'on sente le produit agir sur la peau.
 

Pour le test ici je n'ai pas attendu 15 minutes mais on voit l'effet immédiat
la peau est blanchie, apaisée, moins gonflée, plus souple et réhydratée.
 
 

Mon avis :

 
Je l'ai adopté !!! Voila c'est dit XD
Il faut savoir que j'ai pour habitude de faire un masque hydratant une fois par semaine depuis quelques mois et il est vrai que ma peau était nettement moins déshydratée, mais il faut avouer qu'en l'espace de 3 semaines avec ce gel là en particulier, l'évolution a été plus visible. Non seulement ma peau est hydratée mais je note moins de boutons, ceux présents disparaissent avant même d'arriver à maturité.
Comme vous l'avez lu plus haut, j'ai eu le malheur de prendre des bons coups de soleil aux bras, épaules et visage. Et je me vois forcée de constater que l'utilisation du Gentle Moist Aloe Gel a évité à mon visage de rougir contrairement au reste de mon corps, ce qui est surement dû à l'aloe vera qu'il contient (l'utilisation de l'aloe vera étant recommandé pour lutter contre les coups de soleil). 
Il est très bien parti pour remplacer mon masque hydratant actuel d'autant plus que celui de Klairs est plus doux avec ma peau lors de la pose, un bien être nécessaire lors de ce moment de détente.
 

Et alors ?

La marque nous fait des promesses en quatre points :
 
1. Hydratation et élasticité de la peau : comme vu lors de l'exemple la peau est immédiatement hydratée et retrouve de la souplesse.
 
2. Une peau douce et plus lisse : effectivement la peau est lisse et douce comme une peau de bébé (et j'en sais quelque chose car ma dernière a encore sa peau de bébé XD)
 
3. Gestion des pores : les pores sont moins visibles, l'effet est peut-être moins rapide que l'hydratation mais bien présent.
 
4. Douceur : en effet la pose est un moment agréable, le produit picote mais n'est pas douloureux donc encore une fois je confirme.
 
Après vérification, il est clair que la marque ne fait pas de promesses sans les tenir, tous les points sont validés !!!
 
Pour en savoir plus ou l'acheter, rendez-vous sur la page du produit en cliquant sur le logo ci-dessous :
Lizzy
 

Share this:

JOIN CONVERSATION

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire