Coeur de rockeur avec le kiko 430 Chili Pepper Red


Issu de la collection Sun Pearl Nail Lacquer de Kiko, le 430 Chili Pepper Red est un superbe vernis rouge intense et pétillant, scintillant tel un rockeur lors d'un concert grace à ses paillettes dorées (bon les rockeurs lors des concerts c'est pas trop les paillettes qui les font scintiller, mais dire qu'ils scintillent de sueur c'est tout de suite moins glam' me direz-vous).
 


Sur les ongles il a un petit coté Jelly, ce qui permet aux paillettes de rester bien présentes (on ne compte plus le nombre de vernis dont les paillettes ne sont visibles que dans le pot et non pas sur les ongles...), mais ça reste tout de même assez discret pour ne pas manquer d'opacité. Les vernis Jelly justement habituellement je n'adhère pas parce qu'ils ne sont jamais assez couvrants, alors que là il est juste comme il faut ! Décidément c'est une véritable star !
 
Il m'avait vraiment séduit la première fois que je l'avais vu en magasin (je trouve que bien souvent les couleurs sur le site de la marque ne rendent pas justice aux vernis), malheureusement je n'avais pas assez d'argent sur moi pour me l'offrir... C'était sans compter sur Lizzy qui me l'a offert quelques temps plus tard lors d'une virée chez Kiko !
 

 
 
Il est vraiment superbe ce rouge, vif mais pas agressif, riche et intense, c'est un magnifique vernis pour ceux qui aiment le rouge !!
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

5 commentaires:

  1. Je l'ai en ce moment sur mes doigts! Je l'adore!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'il est pas mal, ce vernis, mais j'aurais aimé qu'on voit un peu mieux les paillettes.

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment magnifique ce rouge... je me le suis offert samedi !

    RépondreSupprimer
  4. Il est magnifique ce rouge!Bisous

    RépondreSupprimer