Candy'N Coat d'Agnès b.


Lors de ma dernière commande au CCB pour laquelle j'avais une bonne offre promotionnelle, j'ai craqué pour un des deux top coat parfumés Agnès b. Ils proposent donc deux versions, un transparent vert et un transparent rose. Mon choix s'est porté sur ce dernier.
 
Voici alors le Candy N'Coat, le top coat senteur "Fruttifragola"... Dis comme ça, ça ne nous parle pas plus que ça, surtout lorsqu'on fait notre choix en ligne. Et pourtant ils ne pouvaient pas mieux trouver. En effet, ce top coat sent le fruit, d'où son nom "Fruttifragola" je trouve même qu'il sent particulièrement la fraise mais aussi le bonbon d'où cette fois son titre de "Candy n'coat". Vous voyez, tout s'explique ;)


Bien sûr c'est un top coat donc l'intérêt n'est pas de l'appliquer seul, mais je l'ai fait ici pour constater que malgré qu'il soit rosé en flacon, il n'en reste pas moins bien transparent sur les ongles. Et cela m'a permis de réaliser par la même occasion qu'il est extrêmement brillant par rapport à un top coat basique.
 
 
Pour revenir à son parfum, il est agréable, moi qui suis sensible aux odeurs fortes qui me donnent rapidement des maux de tête, je ne l'ai pas trouvé trop puissant bien que l'odeur soit réellement présente.

 
Aussi, petit plus en sa faveur, l'odeur dure plusieurs jours. Dans un premier temps j'ai apprécié qu'elle reste après m'être lavé les mains, ou après une douche par exemple. Et bien qu'elle s'estompe peu à peu, je m'attendais tellement à ce que l'odeur parte en un jour ou deux que j'ai été surprise de remarquer que mes ongles sentaient encore un petit peu au bout de 5 jours !
 
En bref, c'est une agréable surprise de la part de ce produit Agnès b. dont je n'en attendais pas tant. Etant facilement déçue par les produits ongles de la marque, je reprends confiance petit à petit ;)
Lizzy
 

Share this:

JOIN CONVERSATION

5 commentaires:

  1. 5 jours? Génial ! Ca doit être plus agréable que l'odeur des vernis habituels :)

    RépondreSupprimer
  2. Génial , je sent l'odeur jusqu'ici :). bizzzz

    RépondreSupprimer