Mink Mint d'Etude House


Toujours dans l'une des dernières collections d'Etude House, je vous présente aujourd'hui Mink Mint référencé aussi sous le code DGR703. J'avais totalement craqué sur ce vert mais le pensant "juste" pastel, j'avais résisté à la tentation.
 
 
Mais comme vous pouvez le constater, je n'ai pas su résister longtemps puisque dans les deux semaines qui ont suivi ma première commande, j'en passais déjà une seconde pour m'offrir ce petit.
 
 
Alors ce vert, parlons-en, il est pastel mais pas "que" ! Je le qualifierais de pastel foncé, un peu automnal. La couleur est douce, présente et inspire plus du cocooning que de la gourmandise.

 
Le flacon reste le même, mais on ne s'en lasse pas tant il est mignon tout en restant élégant, quand je pense au prix (entre 2.50 et 4€ en moyenne) pour avoir un produit de qualité dans un packaging si soigné, je suis épatée à chaque fois !!!

 
Car oui la qualité est bien présente. J'ai appliqué ce vernis en deux couches, il est parfaitement opaque et uniforme. La texture est idéal, ni trop, ni trop peu. Le séchage rapide et le laqué plutôt pas mal. Encore une fois la marque a su me convaincre de rester fidèle.
Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

4 commentaires:

  1. Coucou ! c'est une belle teinte !! biz

    RépondreSupprimer
  2. Je la trouve très douce cette teinte et moi qui ne suis pas fan du vert j'aime bien.Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que moi j'aime le vert donc je suis pas forcement objective mais Elly qui n'aime pas le vert en général l'a aussi trouvé pas mal pour du vert XD
    Lizzy

    RépondreSupprimer