Baviphat me donne la pêche !


{ok mon jeu de mot est pourri mais si je ne l'avais pas fait ça m'aurait démangé durant tout l'article. Au moins là il est placé on est débarrassé \o/}
 
Cette adorable pêche est en réalité un pelling gel, le  Peach all-in-one par Baviphat ! "All-in-one" car il est multifonctions : il nous débarrasse des peaux mortes (là à la limite je dirais encore heureux pour un peeling, c'est quand même la base), nettoie les pores et blanchit la peau (enfin je dirais plutôt qu'elle la rend plus lumineuse, c'est sure que ce n'est pas pour celles qui recherchent un teint halé mais pour ma part c'est l'une des choses que je préfère le plus dans les cosmétiques coréens, ça donne tout de suite un coup d'éclat à ma peau pâlotte, moins Casper donc !)
 

 Voilà un an et demie/deux ans que j'utilise l'Apple therapy sleeping pack, acheté un peu par hasard parce que je voulais vraiment découvrir la marque, une amie qui m'accompagnait traduisait vite fait dans le magasin et je m'étais dit qu'un masque de nuit était simple et rapide pour un premier test, avec ma peau sensible je ne prenais pas trop de risque, et depuis je l'ai totalement adopté ! En plus son odeur de pomme fraiche est vraiment à tomber ! Alors quand il m'a fallu un nouveau peeling je me suis dit que c'était l'occasion de tester un peu plus la marque ! Cette fois-ci j'ai acheté le produit en ligne sur la boutique Kpoptown.
 
La texture gel est assez particulière au premier abord et je dois l'admettre pas forcement très engageante, on se demande presque si ça n'a pas fermenté lors du transport ... Ceci dit une délicieuse odeur de pêche s'en dégage, mais pas la pêche synthétique, la bonne pêche fraiche dans laquelle on aurait croqué ! Ces odeurs de fruit frais sont vraiment super agréables, ça me donne envie de tester le reste de la gamme juste pour ça !
 
 
Alors oui c'est un pot, et du coup je vous entends déjà me dire que ce n'est pas très hygiénique d'y tremper son doigt ! Mais que nenni ! Nos amis coréens ont pensé à tout et ont placé une opercule en plus du bouchon, sur laquelle se trouve une petite cuillère qui nous permet de prendre la quantité de produit souhaiter sans avoir à y tremper le doigt. Hé hé malin !
 
Et quand est-il du produit alors ? Et bien la texture gel m'a plutôt surprise au départ, c'est assez aqueux et j'avais peur que ça se contente simplement de fondre sur le visage, mais finalement pas du tout. La texture est fraiche et agréable à l'application et se "granule" très vite lorsqu'on la masse. C'est vraiment ce que j'attends d'un peeling, visuellement j'ai vraiment l'impression qu'il fait effet là. Ma peau fait tout de suite moins chiffonnée, moins grise, l'effet petit coup d'éclat est là, et visuellement on voit bien l'effet du peeling (ouf) ! Ma peau à réellement la douceur d'une peau de pêche, elle est siiiii douce, c'est incroyable !
 

 
 
Au final le seul inconvénient de ce peeling est de réussir à résister à la tentation de la manger à même le pot ;-)
 
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

1 commentaires: