Eric le hérisson


Nouvel NA animalier, j'ai plus ou moins pris l'habitude d'en faire un par semaine. Je crois que j'ai du en faire deux semaines de suite sans vraiment faire attention, sauf que Lizzy elle y avait fait attention et me les a ensuite réclamés ! XD Du coup je me suis prêtée au jeu et je lui fais une fois par semaine un NA animalier !
 
 
 
Cette fois-ci je vous présente Eric le hérisson (Sony sonnait plutôt pas mal comme nom mais apparemment l'un de ses cousin porte déjà ce prénom ...), animal plutôt automnal me direz-vous mais vu le temps lorsque j'ai posé mon NA il se sentait bien à l'aise !
 
Et autant je trouve Eric mignon, autant je préfère vous épargner son petit frère de la main droite, c'est le petit dernier de la portée, le petit chétif dont on ne parie même pas qu'il passera la nuit XD Oui, je suis droitière, et même si je me force à reproduire la même chose sur la main droite c'est loin d'être des copies conformes ... Du coup le petit frère d'Eric a une sale tête ...
 
 
Pour les autres ongles j'ai fait un petit effet explosion/piques, en raccord avec les pics du porc épique. ça fait un moment que j'ai envie d'essayer ce genre de NA, le genre assez simple à faire au scotch, sauf que j'ai un soucis avec les triangles (les triangles, le stamp, ... mine de rien la liste s'allonge), du coup j'ai triché et je les ai fait au pinceau et à la peinture acrylique ;-)
 
 
Pour le vernis de base j'ai réalisé ce NA sur mon test comparatif entre le OPI Hand off My Kielbasa et le Kiko 418 Metallic Copper, ils sont tellement ressemblant que je n'ai même pas pris la peine d'en retirer un, j'ai directement réalisé mon vernis sur les deux vernis différents.
 
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

9 commentaires:

  1. C'est super bien fait et super mignon, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Il n'est pas vraiment de saison mais j'avais un peu de mal à trouvé une idée d'animal cette semaine ;-)
    Elly

    RépondreSupprimer
  3. Eric est vraiment mignon !!! gros bizouxxx

    RépondreSupprimer
  4. Bravo ! Bel hérisson !

    Pentagruelle

    RépondreSupprimer