Kiko - 621 Mirror Violet : Double avis !


On arrive bien après tout le monde pour vous présenter notre premier Mirror de chez Kiko (et d'autres suivront), car nous aussi nous avons cédé des sirènes de chez Kiko ! Enfin tout du moins de leurs vernis. En admettant que ça chante un vernis ... Bref voici nos swatchs du 621 violet !
 
L'avis d'Elly : Je dois commencer par vous avouer qu'à la base je n'étais pas attirée par les Mirror de Kiko, parce que même si j'adore les teintes des Essie je trouve que ce ne sont pas vraiment des vernis que l'on peut porter seuls ou en base de NA (à moins d'avoir des ongles absolument parfait, et encore la tenue n'est pas top non plus), par contre ils sont parfait pour du stamp (sauf que je n'en fais que très rarement). Bref, lorsque je suis allée à Kiko pour acheter les Mirror de Lizzy je n'avais pas l'intention de m'en acheter !
 
 


 
Sauf que face au présentoir je n'ai pas résisté ...
 
Me voilà donc avec, entre autre, le Mirror violet. Pour comparer je dirais que je trouve l'application beaucoup plus facile que pour les Essie, le résultat -même s'il n'est pas encore parfait- est aussi plus lisse que les Essie. Par contre l'effet Mirror est moins marqué que ses petits copains.

L'avis de Lizzy : Alors avant toute chose, j'ai vraiment envie de râler après Kiko !!! Ils donnent des numéros à leurs vernis mais aussi un nom, ce qui est formidable...en théorie !!! Parce qu'en pratique, sur le flacon, on n'a que le numéro et si on veut le nom, il faut aller le retrouver sur le site et ça vous m'excuserez mais c'est vraiment, vraiment mais alors VRAIMENT pénible !!! Voilà, ça m'agace,  c'est dit, même si c'est pas la première fois.
Ceci étant dit, J'adore les vernis Mirror et l'occasion était trop belle de voir cette collection débarquer chez Kiko, bien plus colorée que la collection Essie !

 
C'est donc un vernis Mirror violet bien violet, foncé mais pas trop, pile ce que j'attendais de lui, ça tombe très bien ! Je l'ai posé en deux couches et l'opacité est vraiment impeccable.

 
Le vernis n'est pas trop épais ni lourd, il s'applique plutôt bien sans faire de traces de pinceau très marquées. Cependant, j'ai rencontré un souci de résidus, des sortes de micro boulettes de vernis sec ce qui est extrêmement désagréable comme vous vous en doutez.


Ce "détail" mis à part, j'aime beaucoup ce vernis, la couleur est superbe, son effet Mirror m'a plu (contrairement à Elly apparemment), le séchage est rapide et même si la tenue n'est pas exceptionnelle, il tient déjà plus longtemps que la version Essie, ce qui est à mon avis un très bon point ;)

Share this:

JOIN CONVERSATION

10 commentaires:

  1. Je trouve aussi ça naze de mettre le nom uniquement sur le site, soit on le met, soit on le met pas, on fait pas les choses à moitié.

    Pour les mirror, posés comme ça je n'aime pas du tout :/ Mais en stamping je suis toujours fan.

    RépondreSupprimer
  2. Voila on ne fait pas les choses à moitié !!!
    Elly non plus n'aime pas du tout posé comme ça, moi je ne déteste pas mais je ne les achète pour le stamping ;)
    Lizzy

    RépondreSupprimer
  3. La couleur est superbe! C'est vrai qu'il doit bien donner en stamping aussi :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, sublime ce kiko ! vraiment j'adooore, et moi aussi ça m'énerve qu'il ne mette pas de nom sur les flacons des vernis !! grrrrr mdr gros bizouxxx

    RépondreSupprimer
  5. Il est pas mal mais c'est vrai qu'il rendrait mieux avec un stamping dessus.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. il a son petit charme ce kiko ;)

    RépondreSupprimer
  7. Moi je le trouve très beau ! J'aime beaucoup cette collection mirroir !

    RépondreSupprimer
  8. Très belle teinte je trouve.
    Et en stamping, ils valent vraiment le coup ?

    Pentagruelle

    RépondreSupprimer
  9. J'aime aussi beaucoup cette collection, j'ai fait un petit stock de mes teintes favorites ;)
    Pour ce qui est du stamping, je n'ai pas testé celui ci en particulier mais le doré et je doit dire qu'il est très bien pour stamper, pour le prix c'est avantageux par rapport aux Essie dont les couleurs sont moins prononcées !
    Lizzy

    RépondreSupprimer