Quadrillages

 
Le vernis Hands off my kielbasa d'OPI m'évoquait la douceur, la classe et la discrétion. Je voulais donc quelque chose qui restait dans le même style.
 
 
J'ai donc opté pour des water decals dans des teintes assez neutres comme du blanc, du gris foncé et du bordeaux. Les motifs n'étant pas intégraux il m'était facile de les poser sur des moitié d'ongle afin de ne pas étouffer le vernis de base. 

 
L'ennui avec ce genre de water decals qui se posent Ã  la base de l'ongle ou en bout c'est quand même la forme qui ne correspond jamais tout à fait Ã  celle qu'on a. Il faut donc jouer avec le water decals afin de le poser au mieux.

 
Et une fois sur les ongles Ô surprise ! Je n'avais pas du tout vu qu'il y avait des petites fleurs blanches dans les quadrillages. Et oui, comme les WD sont sur une planche blanche, il est souvent difficile de voir qu'il y a un motif s'il est blanc lui aussi ! Alors sur le moment j'ai été déçue mais finalement l'ensemble m'a beaucoup plu et a été facile à porter en toutes circonstances (surtout professionnelle). De façon général, c'est une manucure qui a très bien tenue puisque je l'ai enlevé au bout de cinq jours par envie plus que par nécessité car les bords d'ongles étaient à peine limés.
Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

5 commentaires: