OPI - Hands off my Kielbasa ! : Double Avis

Hands off my Kielbasa ! fait partie de la collection Euro Central d'OPI, c'est un vieux rose légèrement saumoné très légèrement irisé d'or, très élégant !

L'avis de Lizzy : Un vernis de la collection que je trouvais très joli mais qui ne faisait pas parti de mes priorités. Ayant une réduction j'avais fait le shopping d'Elly et il était sur sa liste. Avant je lui donner son bien, j'ai l'ai eu quelques jours sous les yeux et je dois admettre qu'il a su me charmer au point de me finir par l'acheter pour moi ;)


Je l'ai posé en deux couches, le pinceau la texture, l'application et le séchage étaient parfaits !!! OPI a su être à la hauteur de sa réputation ;)
 
 
Une fois sur les ongles, je dois dire qu'il a su encore une fois me surprendre et me séduire par ses petits reflets brillants irisés.


La couleur est vraiment superbe, une sorte de rose poudré tout doux, aussi discret que classe.
 
L'avis d'Elly : Ce vernis je l'ai aimé dès les premiers swatchs de la collection, et une fois en main ce fut le coup de foudre ! La teinte peu commune (même si le Kiko lui ressemble sensiblement) m'a tout de suite plut ! C'est une très jolie teinte, vraiment élégante qui est en plus parfaite pour la saison !
 
 
 
Mais pas de chance, je me suis cassé deux ongles en montant des meubles juste avant de le poser, n'ayant pas l'habitude de les porter si courts j'avoue que ça m'a un peu perturbée et j'ai eu du mal à vraiment apprécier ce vernis ;__;
 
 
Petit bémol, j'ai trouvé la texture très légèrement épaisse, le pinceau laissait des traces dans le vernis lors de l'application, mais tout disparaissait très vite en séchant !

Share this:

JOIN CONVERSATION

6 commentaires:

  1. très très belle couleur les filles ^^

    RépondreSupprimer
  2. et oui on n'a pas su lui dire non XD

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! je le trouve très beau ! biz

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai que c'est une teinte très élégante.bisous

    RépondreSupprimer
  5. il a un coté classe c'est certain ;)
    Lizzy

    RépondreSupprimer