Kiko 425 Liquid Gold

Voilà un vernis que je n'avais pas du tout l'intention d'acheter à la base. A dire vrai aucun des vernis de la collection "Celebration" de Kiko dont il est issu ne me tentait réellement. Et puis finalement lorsque je me suis retrouvée dans le magasin, avec tous ces jolis vernis devant moi je les ai trouvé bien tentant ! Et j'en ai embarqué deux ou trois, dont ce 425 Liquid Gold, un merveilleux doré. Si je devais me trouver une excuse pour avoir finalement cédé, je dirais qu'il faisait suuuuper froid quand je l'ai acheté, tellement froid que les vernis ont bien failli congelé une fois sortie dehors, si si, c'est possible. Et lorsque j'ai vu ce si joli doré, c'est un peu de soleil en flacon que j'ai vu en fait ! Il était beau, blond et sentait le sable chaud, je ne suis qu'une faible femme et j'ai embarqué ce magnifique spécimen !
 
 
J'ai eu un peu peur à l'application, je craignais qu'il ne soit pas suffisamment opaque, et finalement bonne surprise il est vraiment opaque, j'ai tout de même préféré mettre trois couches, de peur que deux ne soient un peu trop transparentes à la lumière du jour. Etant métallisé il laisse quelques traces de pinceaux mais rien de bien méchant.
 
 
 Par contre je vous déconseille de l'appliquer avec une lumière artificielle jaune, c'est une vraie galère -__-; Je l'aurais appliqué à la truelle ça n'aurait pas rendu autrement !
 
Ce vernis est vraiment superbe, un doré pâle mais pas fadasse, pas trop "bling-bling" non plus, la teinte reste élégante et même discrète !
 
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

6 commentaires:

  1. Oui c'est pas la teinte la plus innovante mais c'est une jolie teinte tout de même !
    Elly

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est un joli vernis, merci les filles !
    Elly

    RépondreSupprimer