BaRock nails !

J'adore mixer l'or et le noir en NA, je trouve que les deux couleurs se marient admirablement et se révèlent l'une l'autre même ! Donc au moment de nail arter le 425 Liquid Gold de Kiko c'est le Noir de Chine (comme d'hab') de Bourjois qui s'est imposé à moi (aller comprendre par là que je voulais un NA simple et rapide, il était déjà tard  et c'est à peine si je voyais le vernis or sur mes ongles. Non je ne m'éclaire pas à la bougie mais avec une pauvre lumière jaune ! Très mauvais pour le NA. Je me demande même si la bougie n'éclairerait pas mieux ...).
 
 
 
 
Et là Ã  mon avis bon nombre d'entre vous, comme c'est le cas de Lizzy, vont se demander où j'ai bien pu aller le chercher mon coté Rock (oui, rapport au titre, baroque + rock = BaRock et vive les jeux de mots pourris !), et bien c'est tout bête, c'est juste mes petits points dorés posés sur le vernis noir qui me fait penser à un effet clouter, des studs trompe l'oeil si on veut ;-)
 
 
 
Et voilà donc quelques pois studs, des Water Decals en dentelle (j'aime beaucoup cette dentelle d'ailleurs, par contre c'est dommage je trouve que les WD ne sont pas bien larges, j'ai dû prendre des tailles medium pour le petit doigt) pour un NA rapide à faire mais au résultat très BaRock !
 
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

7 commentaires: