Essie - Neo Whimsical

Ça vous est déjà arrivé d'avoir tellement envie d'une teinte précise que cela vire presque à l'obsession ? On la cherche partout, l'espère dans toutes les collections à venir et même celles passées, mais rien. Impossible de la trouver. Moi c'était le lilas, une soudaine envie d'un lilas très doux, un violet presque blanc, comme on en voit parfois sur les plus pâles des pétales de Glycines.
 
 
Malheureusement j'avais beau chercher, impossible de trouver, la couleur était toujours soit trop foncée, soit trop bleutée, soit ... soit ... et bien pas assez ça quoi !
 
Et puis finalement, en entrant dans un magasin de déstockage de produits de beauté, j'ai aperçu là tout en bas des rayons, le bouchon reconnaissable des Essie. A même pas la moitié du prix j'ai tout d'abord pensé à une imitation, et au final non, il s'agissait bien de vernis Essie. Un bon gros tas de vernis bleu, parmi lesquels se mélangeait deux ou trois vernis à LA teinte PARFAITE ! Un doux lilas comme j'en rêvais : le Neo Whimsical ! A ce prix-là je n'allais pas me priver !
 

 
Après quelques recherches j'ai constaté qu'il s'agissait d'un vernis de la collection printemps 2010 (l'un des frères de Tart Deco donc, et soyons objectives, cette collection n'a vraiment rien à envier à la collection printemps de cette année !). Le pinceau est de type français et c'est d'ailleurs bien la première fois que j'ai réellement fait un seul passage sur l'ongle pour l'application (j'avoue ne pas être forcément à l'aise avec les vernis au pinceau large, mais cette fois ce ne fut pas le cas !), preuve que la texture est parfaitement adaptée au pinceau !
 
 
Le laqué est impeccable même sans top coat, sa couleur douce et couvrante, c'est vraiment le lilas dont je rêvais !!
 Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

10 commentaires:

  1. Très joli couleur! Pas étonnant que tu la cherchais désespérément :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui il est vraiment parfait, et bien plus sympa que la nouvelle collection !
    Elly

    RépondreSupprimer
  3. couleur magnifique vraiment parfaite pour fêter l'arrivé de ce printemps ^^

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai, elle est tellement parfaite que j'ai déjà envie de la reporter !
    Elly

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup la couleur elle est douce.Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tout à fait, c'est vraiment ce qui m'a séduit !
    Elly

    RépondreSupprimer