Bourjois - Prepp Hibbiscus


Lizzy m'ayant fait profiter d'une offre en magasin chez Douglas (trois articles achetés, le quatrième en cadeau), j'en ai profité pour prendre quelques vernis de la dernière collection de Bourjois, dont le Prepp Hibiscus.
 
 
C'est après Taup Model celui qui me plaisait le plus, mais j'avais acheté Ground Brown d'Etude House peu avant et il est vraiment très ressemblant à Taup Model, du coup j'ai préféré ne pas le prendre et plutôt opter pour Prepp, BCBeige et Peach and Love (dont vous découvrirez prochainement notre double avis).
 
 
Prepp Hibiscus se démarque du reste de la collection car étrangement alors que tous ses petits copains ont des teintes plutôt douces, lui est d'un beau rouge corail bien vif. Une superbe teint, peut-être un peu moins printanière que les autres, plus printemps/été. Le genre de teinte que l'on a envie de sortir au premier rayon de soleil parce que justement on peut ! Fini la grisaille tristounette et place à la couleur pleine de vie !
 
 
Comme tous les So Laque son fini laqué est impeccable, le seul petit bémol que je lui trouve c'est que même avec trois couches je n'ai pas trouvé son opacité optimale, mes bords libres restent légèrement visibles en pleine lumière (oui je suis tatillonne mais les bords libres visibles sont ma bête noire).
 
La tenue est bonne, sans surprise avec Bourjois, parfaite pour un NA qui doit tenir la semaine !
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

7 commentaires:

  1. Il est magnifique! Je le trouve parfait pour les jours de soleil :)

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie couleurs! Les vernis bourjois sont très printanier je trouve ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ca donne du peps une couleur comme ça ^^

    RépondreSupprimer
  4. Et oui les filles, la couleur est parfaite pour un printemps plein de peps !
    Elly

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! il est beau ce bourgeois ! biz

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que Bourjois nous a sorti une belle collection de printemps ;-)
    Elly

    RépondreSupprimer
  7. Il est beau ce vernis il donne envie de soleil.

    RépondreSupprimer