Y'a du flamand dans l'air !


Le week-end dernier en me baladant je n'ai pas arrêté de tomber sur des flamands roses, ils Ã©taient partout, ils me cernaient ! Oui alors je vous arrête tout de suite dans votre élan, ne m'imaginez pas vivre dans un paradis terrestre où les flamands roses remplaceraient les pigeons urbains, quand je dis "balader" il faut comprendre "faire du lèche vitrine" et les flamands en question n'étaient absolument pas vivant mais des motifs sur des vêtements, accessoires, bijoux, ... Et là il faut avouer qu'à force d'en voir un peu partout, c'est devenu presque une obsession et il m'en fallait *regard fou*
 
 
 
 En rentrant chez moi je me suis donc ruée sur mes petits vernis : le  Essie Neo Whismiscal pour base, puis une technique de stripping avec des Å“illets pour donner une forme un peu "cÅ“ur", avec le Kiko 399 Silk Taup et le Bourjois Preps Hibiscus, ce dernier a vraiment une couleur qui évoque l'été  ! Le coté holo c'était pour faire venir le soleil (ça a marché d'ailleurs, le premier jour où je l'ai porté on a eu quelques beaux rayons de soleil ! Bon par contre je trouvais que ça donnait parfois un petit coté "bioman"...)
 

 
Pour le flamand j'ai pris exemple sur ceux de Nailside, qu'elle a si merveilleusement réalisé (bien mieux que les miens là d'ailleurs, et encore vous avez la "bonne" main ! ). Je n'ai pas encore son talent, surtout qu'habituellement je réalise mes motifs à la peinture acrylique et pinceau fin, là je me suis servie du vernis et de son pinceau, nettement plus large que ceux que j'utilise habituellement pour dessiner ! Autant vous dire que j'ai eu un peu de mal !
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

7 commentaires:

  1. J'adore!
    C'est super original (quoique pas tant que ça si tu dis qu'il y en a partout, mais j'ai pas dû faire autant attention).
    Les couleurs vont bien ensemble, ça donne du pep's!

    RépondreSupprimer
  2. Merci à vous toutes !
    @boutdetoile : c'est le début de l'invasion je pense, pour le moment ils se font discrets histoire que l'on s'habitue progressivement à eux XD
    Elly

    RépondreSupprimer
  3. C'est super bien fait et original, j'aime beaucoup.Bisous

    RépondreSupprimer