Make up : Fée du printemps


On est plutôt habituées à vous présenter des swatchs et des nail art, parfois quelques cosmétiques alors qu'un make up est une chose assez rare par ici ! Mais pour une fois, m'étant un peu plus amusée avec mon maquillage, j'ai souhaité vous en faire profiter !




Voici donc un make up en l'honneur du printemps, ou comme dirait ma belle-sœur, une version de "je me suis faite tabasser par un rosier" ! Le pire c'est que je l'ai porté samedi dernier (j'aurais aimé le porter aujourd'hui, jour du printemps, mais comme je bossais je ne pouvais pas vraiment me permettre ce genre de make up ), et par chez moi on a eu le midi une super averse de pluie, grêle et tonnerre, bien printanier donc !



Les motifs fleuris sont des Eye Tattoos que j'ai trouvé par hasard chez Claire's (j'entrais avec l'irrésistible envie d'une nouvelle bague, je suis ressortie avec des Eye tattoos et des boucles d'oreilles, ...), il y a un bon choix de motifs, de styles assez différents, j'ai choisi ces petites fleurs ainsi que des étoiles (que je n'ai pas encore utilisées). Les motifs sont assez bien réalisés même si je trouve que concrètement les tattoos sont nettement plus chargés que l'image présentées sur le packaging.

Matériel :
Pour réaliser ce make up je me suis donc servie des Eye Tattoos de Claire's

 
 

Ainsi que de ma Naked 2 d'Urban Decay, une poudre pailletée rose d'Etude House (c'est le petit pot rose, je l'avais acheté lors de mon séjour à Tokyo mais depuis l'inscription sur le pot s'est effacée), le Lash Perm d'Etude House aussi, It's Real de Benefit et les crayons liner noir et rose de Holika Holika.
 
Au niveau du maquillage des yeux en eux-mêmes j'ai opté pour quelque chose de très nude, d'une part pour ne pas non plus faire carnaval, car oui je suis sortie comme ça dans la rue pour faire mes courses, et aussi pour vraiment mettre l'accent sur le tattoo.
 
 
Bon j'y suis quand même allée doucement et me suis contenté de découper quelques fleurs ... Il suffit d'enlever la pellicule transparente puis d'appliquer sur la peau, c'est très facile car le tattoo est un peu collant donc se tient légèrement. Ensuite on humidifie à l'aide d'un coton/coton tige humide.
 
Et voilà pour la fée du printemps qui s'est pris un buisson de fleur en pleine face en sortant de sa maison champignon ! C'est sans doute ce qui l'a motivée à lancer des averses de pluie plutôt que du soleil, elle ne devait pas être de charmante humeur ...




 

Je vous mets aussi un visuel de la version étoilée ! Mais je le trouve plus "soirée" celui-ci.
 
 
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

2 commentaires: