OPI - Suzi's Hungary Again ! : Double avis


Toujours dans la collection Euro Central d'OPI voici cette fois Suzi's Hungary Again, un rose pétillant qui préfigure déjà le retour du beau temps !


L'avis d'Elly : Pétillant, pétillant, j'avoue qu'il était bien plus pétillant sur les swatchs que nous avions vu avant de l'acheter, car exit les merveilleuses micros paillettes une fois que j'ai tenu le pot en main. Ou bien alors en le regardant de très très près à la lumière du soleil. D'ailleurs j'avoue que je ne m'en souvenais même plus de cette histoire de scintillements, entre le moment où je l'ai acheté et celui où je l'ai mis dans le carton des vernis à swatcher un moment avant de le ressortir, ce qui fait que j'en avais totalement oublié les swatchs, ne m'en rappelant que lorsque Lizzy m'a parlé de cette histoire de micro paillettes fantômes.

 


Pour ce qui est du vernis en lui-même j'avoue que j'adore ce genre de teinte, presque fuchsia, assez vive, parfaite pour les beaux jours ! Seul reproche pas assez opaque pour moi. La tenue est bonne, l'application aussi, cela étant OPI est vraiment une marque que j'achète les yeux fermés ! Enfin plus trop depuis leurs vernis sable, n'étant pas du tout fan de l'effet texturisé je préfère garder un œil ouvert pour ne pas me retrouver avec une imitation de mur crépis sur les ongles ! Mais bon, ça c'est mon gout personnel (d'ailleurs c'est dommage car il y a des couleurs vraiment sympas !).

L'avis de Lizzy : Alors moi j'ai eu le mini flacon issue du coffret Euro Centrale alors forcément mon avis sur le pinceau et l'application n'est pas vraiment objectif puisque qui dit petit flacon dit petit pinceau et c'est là que mon objectivité m'abandonne XD

 
Ceci étant dit, c'était mon choix d'acheter le mini coffret donc, je savais parfaitement à quoi m'attendre ;) Pour ce qui est de la couleur, je le trouve vraiment magnifique mais j'ai été bien déçue de ne pas retrouver les micros paillettes que je voyais dans les différents swatchs de la blogo, il y a vraiment de quoi se poser des questions : pourquoi moi je ne les vois pas, on arrive à les deviner après avoir passé une heure a tourner et retourner le flacon dans tous les sens et quand notre oeil commence à hésiter entre devenir aveugle ou tomber bêtement et simplement à nos pieds.

 
Donc vous l'aurez compris, si vous deviez acheter ce vernis pour ses petits reflets pailletés, gardez votre argent. Mais si vous souhaitez investir dans un joli rose crème plein de pep's alors vous avez là votre bonheur ;)

 
Comme à mon habitude j'ai posé deux couches assez épaisses mais j'admets qu'il en aurait vraiment fallu une troisième car le résultat n'était pas très uniforme et on voyait encore mes bords libres.
 
Sur tous les coffrets de mini OPI on retrouve la petite phrase qui décrit le vernis, pour celui-ci ça sera : "Dieu merci, ce rose torride et gourmand contient zéro calorie"... oui alors j'ai juste envie de dire que quand on n'a rien à dire, il vaut mieux se taire ;)

Le pire c'est que moi elle me fait délirer cette phrase ...

Share this:

JOIN CONVERSATION

7 commentaires:

  1. Coucou ! je le trouve très beau ! biz

    RépondreSupprimer
  2. Elle très belle cette couleur, j'aime beaucoup.Bisous

    RépondreSupprimer
  3. @kannelle : il nous donne encore plus envie de beau temps ;)
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. elle est bien sympa c'est sure, merci de ta visite ;)

    RépondreSupprimer