Un air de Bollywood

Le mélange de fuchsia et d'or m'évoque toujours l'Inde, ses jolis tissus, la richesse des couleurs, des motifs, ... Je ne suis pas compliquée, ça fonctionne aussi avec le orange et le turquoise. Dès que je vois l'une de ces couleurs vive et lumineuse ça me renvoie direct à Bollywood !
 

 
Pour les petites arabesques ... on va dire que ça rappelle un peu les motifs des tissus ... En fait j'ai recopié le modèle de stickers que j'avais acheté à Tokyo. Sauf que mes stickers sont un peu grand en taille et ils ont des petits strass, quand je bosse les strass c'est pas la peine, en 5 min ils seraient partis. Donc je ne voulais pas les utiliser et les "gâcher", du coup j'ai préféré redessiner le motif directement à la peinture acrylique noire (d'ailleurs vous avez déjà tous remarqué que le motif est décalé sur l'annulaire, je n'ai pas réussie à rester bien centrée !!). Et puis j'avoue, je n'ose tout simplement pas les utiliser ces stickers, je les adore, ils sont super jolis, mais je ne veux pas les mettre parce qu'après je ne les aurais plus (oui c'est vraiment stupide comme raisonnement, j'en ai tout à fait conscience, mais à ma décharge Tokyo ça fait un peu loin pour aller refaire mon marché de stickers !)
 

 
 
Sur le Essie Super Bossa Nova que je vous ai présenté hier j'ai réalisé un ombré doré, avec le I'm a Rich Girl de Sephora et une légère pointe de OPI Goldeneye pour un coté plus "bling-bling", vraiment dans mon idée de la richesse et des dorures indiennes.
 
J'ai réalisé d'ailleurs que c'est la première fois que je réalise un ombré. Habituellement je fais plutôt des dégradé de mêmes couleurs, plus ou moins foncées, là le mélange des deux teintes tranche plus franchement. J'avais un peu peur de rater mon fondu des deux teintes et que la séparations des couleurs ne soit trop franche. Vous en pensez quoi?

Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

4 commentaires: