Essie Super Bossa Nova

L'hiver je porte le plus souvent des teintes en accord avec l'atmosphère, les températures, ... Mais du coup il m'arrive aussi d'avoir envie de couleur plus flashy, comme ce rose fuchsia (bon le fait qu'il soit soldé à -50% à mon monop a quand même pas mal aidé ...). Issue de la collection "Braziliant" de l'été 2011 par Essie (ah ben oui, il n'est plus tout jeune le pauvre), Super Bossa Nova est qualifié de "lumineux et fougueux" par la marque (ce qui m'amuse soit dit en passant). Pour le côté lumineux c'est vrai qu'il est gorgé de micro paillettes violettes un peu flashouilles, bien visibles en pot, elles apportent sur les ongles des reflets assez électriques ! Par contre le côté fougueux ... ça m'évoque plutôt un cheval et là je me dis qu'en fait Essie cherchais à nous prévenir que la pose de ce vernis relevait presque du rodéo. Presque.
 
 

Parce que ce vernis est assez transparent, mais pas comme un jelly, juste comme un vernis bien chiant pas opaque, à la limite de se demander s'il n'a pas été dilué histoire de faire des économies en créant deux pots Ã  partir d'un seul. D'ailleurs il est franchement liquide, moi qui préfère les textures plus fluides c'était même de trop pour moi ! En gros mes bords libres bien marquées étaient en joie de se montrer ! Moi pas, j'aime que ma manucure soit net.
 
Essie Super Bossa Nova

 

Et le pire restait à venir puisque qu'il m'a légèrement teinté les doigts de rose !! C'est rose vif certes, mais quand même ! Surtout que je sortais juste d'ongles devenus oranges après le SinfulColors ! J'étais contente d'en voir enfin le bout, et là rebelote !
 
 

Dommage c'est une couleur vraiment jolie, qui pourrait être très agréable à porter l'été ...

Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Coucou ! c'est vrai qu'il est beau, dommage pour ces désagréments ! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment dommage vu que la couleur est tout de meme jolie !
      Elly

      Supprimer