Le salon d'Honoré

Lors de notre semaine shopping en octobre dernier, Elly et moi avions découvert un charmant salon de thé. C'est vraiment un souvenir agréable de repenser à ce petit moment que nous avions passé à déguster de délicieuses pâtisseries originales faites maison le matin même, et de gouter thés et chocolat chaud aussi bons les uns que les autres.
Elly n'avait pas résisté à prendre une carte de visite sur le comptoir de la caisse et de me la mettre entre les mains en me disant "fais en un nail art" d'un air autoritaire...sa façon de me le dire avec délicatesse dans un premier temps lui avait valu comme réponse  "impossible, c'est trop dur !" alors elle a du faire les gros yeux pour que j'envisage d'éventuellement essayer un jour (faut dire qu'elle n'est pas super convaincante quand elle tente de se faire obéir alors je fais mine, pour être gentille ;).

 
Et pour les personnes qui se demandent pourquoi elle ne l'a pas fait elle-même, je vous réponds tout de suite : elle n'aime pas le vert (ni le bleu soit dit en passant).
Bref, depuis octobre le temps a passé, je vous l'accorde ! Mais ce nail art demande un petit peu plus de temps qu'un simple nail art et il m'est impossible de m'accorder une telle marge dans mon emploi du temps, mon rythme de vie n'est pas vraiment compatible.
Cependant, l'anniversaire d'Elly ayant eu lieu il y a peu de temps, j'ai voulu lui faire plaisir en faisant un effort. Ce qui explique pourquoi c'est une version "simplifiée" de ce qu'on pourrait en faire.

 
J'ai bien tenté de faire des rayures mais ça n'a pas pris. Mes deux verts se rapprochaient trop pour qu'on puisse bien les différencier. Et accessoirement j'ai beaucoup de mal avec les rayures verticales sur les ongles, ne me demandez pas pourquoi, ça ne se contrôle pas XD
J'ai utilisé le vernis Pistachio de Mavala comme base et le vernis Mini vao E1207 de Reserve naturelle (je ne sais pas si c'est sa référence mais c'est ce qu'il y a sur l'etiquette). Mon vernis blanc Etude house pour les point au dotting et des stickers arabesques blancs et strass.


Finalement, je suis quand même satisfaite du résultat étant donné que je m'attendais à quelque chose de moins joli comme souvent quand je fais quelque chose à l'arrache.
Lizzy
 
*************
 
\o/\o/\o/ Bon déjà je dois avouer que je ne me souvenais plus du tout cette histoire, du coup ça m'a d'autant fait plus plaisir lorsque je l'ai vu (ben oui, parce que ELLE elle s'en souvenait !), et ça m'a rappelé le petit salon de thé. J'avais vraiment flashé sur la carte, en y voyant tout de suite un NA possible, mais comme vous l'a dit Lizzy je n'aime pas le vert, et rien que l'idée d'en porter sur les ongles ça me traumatise (comme elle et les rayures verticales en gros), du coup impossible à en mettre.
Et au passage, si je peux paraitre autoritaire ! Si on a moins de cinq ans ... 
 
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentil !
      Lizzy

      Supprimer
  2. C'est mignon, cela sort de l'ordinaire, moi j'aime bien ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ce que tu en as fait ! C'est joli et harmonieux ! Et le vert est pas mal, je suis pas fan de vert mais certaines teintes me plaisent, celle ci en fait partie !

    Pentagruelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh je comprends, Elly aussi n'est pas très copine avec le vert ;) En tous cas je te remercie ça je suis contente que ça te plaise !
      Lizzy

      Supprimer