Pré-soldes, soldes, etc...

Parce qu'on savait qu'on allait craquer avant les soldes et pendant les soldes, on a attendu d'en avoir fini avec nos achats pour faire un seul article récapitulatif. Pour notre défense, il faut savoir qu'à deux ça parait toujours énorme... mais ouais, on s'est lâchées sur ce coup-là XD !
 
Les achats de Lizzy : Avant les soldes, j'étais allée chez Séphora afin de profiter d'un bon de réduction pour acheter le durcisseur fort d'Herôme car avec mon travail j'avais les ongles totalement bousillés, il n'y a pas d'autre mot. C'est pourquoi actuellement, je me fais discrète sur le blog, mes ongles sont en cure ;)
Bref, lors de mon escapade chez Séphora, je suis tombée sur les pré-soldes dont le coffret de mini Nails Inc. à -50%. Cela faisait un moment qu'Elly et moi voulions tester la marque sans pour autant acheter un flacon à 14€ c'était donc l'occasion. Hop, je sors mon téléphone, j'appelle Elly pour confirmer qu'elle veut bien un et j'en mets un second dans mon panier !
 
 
 
Le jour des soldes j'avais prévu d'aller chez Séphora à l'ouverture, afin de profiter au maximum des bonnes affaires pour Elly et moi. Vous remarquerez qu'on fait régulièrement le shopping l'ue de l'autre. Enfin ça c'était le plan AVANT que mon planning ne change et que finalement je bosse ce jour-là.
Finalement, j'ai profité de ma pause déjeuner pour faire un saut rapide entre 12h et 13h et je ne regrette pas cette course contre la montre puisque j'ai quand même réussi à trouver des petites choses sympas :
 
Coffret OPI pirates des caraibes, primer levers benefit, nails patchs, lait pour le corps,
vernis sally hansen, opi, vernis givenchy, baume pour le corps et élastiques cheveux.
Le tout à -70% sauf le vernis Givenchy à -50%
 
Lorsque je suis passée en caisse, la vendeuse venait de commencer à étiqueter des vernis OPI *O*, elle m'a sympathiquement fait passer derrière le comptoir de caisse pour que je jette un oeil, mais prise par le temps et le peu de choix je n'ai choisi qu'un vernis de la collection Spiderman. Elle m'a conseillé de repasser plus tard si je souhaitais plus de choix. J'y suis donc retournée en fin d'après-midi après le travail sachant qu'une grande partie serait certainement déjà partie, ce qui était le cas. Cela ne m'a pas empêchée de refaire le plein de jolies choses ;)
 

Trousse sephora pour ma fille, cubes de bain, lait pour le corps, nails patch, fard à paupiere,
Trousse de douche, vernis OPI
Tout à -70%
Voici donc des photos plus présentables des vernis achetés ;)
 
Sally Hansen : 404 Greige Gardens et 635 Bittersweet / OPI : Just Spotted The Lizard
OPI : He Blue It This Time! - Forrest My Case - Mod-ern Girl - Call Me Gwen-Ever
 
Givenchy : Light Plum
Ensuite un saut chez Douglas où je succombe à deux vernis pas forcement trés soldé mais dont j'avais envie depuis quelques mois déjà :
 
Douglas : Spice it Up / Bourjois : Rainbow Apparition
Un petit tour chez Claire's pour ma fille, j'y ai trouvé un vernis paillettes soldé à 2€ :
 
 
Une commande A England pour profiter des promos :
Saint George / Dragon / Holy Grail
 
 
 
Les achats d'Elly :
 
Pour mon plus grand malheur avec mes horaires de travail je ne pouvais pas aller faire les soldes avant le samedi, autant dire qu'il était certain que je ne trouverais plus rien d'intéressant au niveau vernis et cosmétiques. Du coup Lizzy a eu la gentillesse de faire les soldes pour moi en même temps que pour elle *O* Et j'ai vraiment eu de la chance car elle m'a trouvé tout un tas de choses que je voulais, alors qu'en effet lorsque j'y suis allée moi le samedi il n'y avait plus rien d'intéressant (excepté les fringues bien sur ;-)
 
Coffret OPI pirates des caraibes, Get Even benefit, nails patchs,
vernis sally hansen, opi, vernis givenchy.

Je lorgnais sur le Light Plum de Givenchy depuis un long moment alors j'ai vraiment été super heureuse que Lizzy me le déniche ! Et le coffret Caraïbes me faisait super envie pour cet été, mais pas assez pour le payer au prix fort ! 
 
Sally Hansen 404 Greige Gardens et OPI Call Me Gwen-Ever
 
Bourjois : Rainbow Apparition et Fuchsia bucolique
 
J'admirais Rainbow apparition à chaque fois que je passais devant en magasin, grâce aux soldes il est enfin mien !
 
 
Enfin, on a passé une commande commune chez Emnails qui fait -40% sur tout le site pendant les soldes.
 
 
Il y a quand même 6 planches de water decals pour Elly et environs 16 planches et un vernis pour Lizzy.

Au début de l'article on disait "on attendait d'en avoir fini avec nos achats"... on a un peu menti puisqu'on a craqué une dernière fois hier, si si, promis, c'est la dernière fois. DERNIER passage chez Séphora :

 
Une valisette Benefit chacune et un vernis Bourjois pour Elly, le tout à -50%, impossible de résister ;)
Et cette fois c'est F-I-N-I !!!!
Lizzy & Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

3 commentaires:

  1. Super ces achats.
    Dans mon sépho, j'y suis allé le soir: plus rien d'intéressant.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu beaucoup de chance que Lizzy me fasse mes achats en meme temsp que les siens, parce que je n'ai pas pu y aller avant le samedi et il n'y avait plus rien d'interessant !
      Elly

      Supprimer