Nail art "Fly High" Infinite H

Une main tenant un coeur, une atmosphère bercée de rouge, blanc et noir, j'ai tout de suite trouvé le dessin d'ouverture du teaser d'Infinite H superbe (Infinite H est une sous unit hip hop, composée de deux des membres du groupe Kpop Infinite), et j'ai voulu en faire un NA. Sauf que je n'ai d'une part pas le talent de la personne qui a réalisé le dessin original et que mon ongle de pouce même en étant le plus large de mes ongles reste bien plus petit qu'un mur... J'aime me compliquer la vie XD
 
Nail Art "Fly High" - Infinite H
Et puis il y a aussi la tête de mort, et les costumes un peu bling-bling, tout de suite dans ma tête j'ai pensé "NA". L'inspiration me vient toujours d'un peu partout (souvent de motifs de vêtement d'ailleurs, et vous ? ), et puis bon, j'adore ce teaser. Alors j'ai décidé de me lancer (un instant de folie passager, une fois que je me suis éveillée le vernis était déjà sur mes ongles, bien obligée de finir ...).


 

Me voilà donc rendu à tenter de reproduire sur mon pouce le palpitant tenu dans une main (le truc sous la tâche rouge est donc une main. Et la tâche en question un coeur. ). Là c'est le deuxième essai, le premier j'avais tenté de reproduire toutes les ombres du dessin original mais en minuscule et à la peinture acrylique et pinceau je n'étais pas de taille !

Sur l'annulaire la tête de mort (grande fan d'Hamlet j'ai tendance à y voir des allusions un peu partout, et donc aussitôt être séduite XD ), j'ai essayé de reproduire l'effet en faisant un peu de tamponnage, pour ne pas avoir une teinte unie.

 
 
Et pour égayer un peu le NA sur les autres ongles j'ai opté pour le bling bling des tenues, parce que mon principal soucis avec ce NA c'est que je ne voulais pas que ça paraisse trop glauque (d'ailleurs sur la main droite je me suis contentée des ongles noirs pailletés) avec l'ajout d'un strass à la base de chaque ongle noir pailletté.

Bien évidement j'aurais aimé pouvoir réaliser des dessins plus fins et ressemblants mais il faut avouer que là je me suis attaquer à du très compliqué, un peu trop pour moi ! Mais au moins je le savais dès le départ, et puis quand on a vu le teaser, ça ressemble plus ou moins, non ?

 
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

4 commentaires: