Satin beige, le 220 de Kiko

Lors de notre dernière commande commune chez Kiko, j'ai craqué pour le 220 qui était en promo a moins de 2€ si mes souvenirs sont bons, j'espère ne pas dire de bêtises.
C'est un vernis nude que j'ai choisi par "besoin"... pour autant qu'une NPA ait un réel "besoin" d'acheter un nouveau vernis... hum hum... on se comprend ;)
En effet, je n'avais pas vraiment de joli nude et j'admets que c'est quand même bien pratique quand on se doit d'avoir une manucure sobre, en cas de rendez-vous par exemple.
Voici donc Satin Beige, un magnifique vernis beige micro pailleté...
 
 
Il est parsemé de micro paillettes aussi fines que discrètes mais qui font partie intégrante de son charme.

 
Contrairement à ses petits copains Kiko, il n'est pas épais, au contraire il est liquide. Le pinceau est quant à lui identique aux autres, il est large mais pas trop, juste comme j'aime. Du coup, l'application a été vraiment agréable.

 
Le séchage est rapide même très rapide et heureusement car j'ai appliqué 3 couches. Deux auraient peut-être pu suffire mais ayant mis une première couche fine, j'ai préféré, moi qui suis une adepte des 2 couches, en appliquer malgré tout une troisième afin d'avoir un fini bien opaque et uniforme. En parlant du fini, il est bien laqué ce qui est un bon + pour ce vernis.
 
 
Je dois dire que je n'avais pas particulièrement d'attente envers ce vernis et je suis alors très agréablement surprise. Je l'adore, il n'y a pas d'autre mot !!! Il remplit son contrat : il est sobre, discret, fait de jolis ongles et reste classe. Je n'ai qu'une envie : lui faire un petit accent nail...reste à voir si j'en aurais le temps ;)
 
Lizzy
 
*****************

Pour ma part je trouve que ce vernis a plutôt une jolie teinte caramel, on en mangerait ! C'est vrai qu'il est plutôt discret mais ça fait de jolis ongles !

Elly
 
A l'oeil nu, ce n'est pas caramel du tout, les photos foncent la teinte ;)

Share this:

JOIN CONVERSATION

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce genre de teinte, on peut en faire ce qu'on veut, du chic, du festif, du punchy associé à du néon, du classique, ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. exactement ! maintenant que je l'ai, je me rend compte qu'il etait necessaire pour moi d'en avoir un dasn cette teinte !
      Lizzy

      Supprimer
  2. il ne paye pas de mine comme ça dans son flacon mais je dois dire que je suis agréablement surprise du résultat =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vraiq u'il rend beaucoup mieux porté qu'en flacon et encore il est encore plus joli à l'oeil nu qu'en photo ;)
      Lizzy

      Supprimer