Kiko 378 "Light Plum"

Kiko 378 , ou de son petit nom Light Plum, est un vernis crême, vieux violet, assez sobre et simple, une couleur d'hiver pour moi (des teintes que je porte facilement en gilets par exemple). Vraiment toute douce qui me donne envie de me lover avec un chocolat chaud près d'un feu. Sauf que j'ai pas de cheminée ni de tendance pyromane pour faire cramer quoi que ce soit. Je me contenterais donc du chocolat chaud.


 

 
 
Comme la plupart des kiko il fonce légèrement en séchant (plus que les Etude House je trouve) , mais la teinte ne change pas vraiment, elle reste belle. Toute sobre et en même temps pas forcément très courante je trouve, c'est pas la teinte qu'on voit partout. J'ai adoré le porter d'ailleurs !
Pour l'application je ne change pas, 3 couches pour un résultat bien net ! Il sèche assez bien (bon ok, surtout si on met du sèche vite ;-) du coup j'ai pu lui faire un petit nail art assez rapidement !!
 
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

10 commentaires:

  1. Il est très joli, moi justement c'est pas le genre de teinte que j'aime porter entre deux chutes de neige ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah la chance ! J'ai pas du tout de neige moi, il fait presque doux meme !
      Elly

      Supprimer
  2. très joli et très bien posé !

    RépondreSupprimer
  3. Belle manucure ! J'étais chez kiko il y a 1semaine mais je ne pas remarquer ce vernis, le couleur est très doux!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je l'ai commandé sur leur site celui-là ! C'est vrai que parfois on ne retrouve pas tout à fait la meme chose en magasin et en ligne !
      Elly

      Supprimer
  4. J'adore cette couleur. Très beau . Bisous

    RépondreSupprimer