The world en fleur

Comme j'ai été trés déçue du vernis The World Is Not Enough d'OPI et malgré le fait que j'aime porter mes vernis unis sans nail art, là ce n'était tout simplement pas possible. Je ne pouvais pas rester comme ça, le vernis seul faisait fadasse, triste. Il fallait trouver quelque chose pour le "relever" un peu.
 
 
J'ai donc eu envie de me faire un nail art rapide, sans trop me prendre la tête parce qu'aprés une telle déception, ce vernis ne le méritait pas. Alors j'ai opté pour des stickers... Et bien figurez-vous que je devais vraiment être déçue de mon vernis car j'ai même eu du mal à sacrifier des stickers pour lui... ouais quand je boude... je boude vraiment, je suis hyper rancunière ;)
 
 
La petite anecdote avec ce nail art c'est que j'ai encore eu des stickers kangourou qui bondissaient partout... vu comme ça m'arrive régulièrement je devine que le problème vient de moi et non des stickers, mais ça n'empêche pas que c'est plutôt pénible sur le moment car j'en ai eu un de porté disparu et qui a réapparu quelques jours aprés seulement... collé sur le bureau...XD


Au final ces petites fleurs ont bien rempli leur contrat, elles ont donné un peu de pep's à ce pauvre vernis.
 
Lizzy 

Share this:

JOIN CONVERSATION

2 commentaires: