Dentelles noires sur Or + nos cadeaux NPA de Noël

Sur mon Or High Teck de Bourjois, j'ai eu envie de stamping et de dentelle. Ni une ni deux, je sors ma plaque de stamping avec des motifs dentelles et mon vernis Konad noir special stamping. Et hop, c'est parti...
 

 
 
Comme vous le voyez, malheureusement, les bouts sont limés. Pour deux raisons, d'une parce que je n'ai pas stampé dès le vernis or posé, mais un jour après mais aussi parce que j'ai pris les photos le lendemain du stamping (batterie vide de mon téléphone qui me sert d'appareil photo), donc le vernis or avait déjà 3 jours, et de deux parce que le sèche-vite (ici le OPI) rétracte quand même pas mal le vernis, comme la plupart des sèche-vite d'ailleurs.
 
Ceci dit, ça m'a permis d'avoir un petit nail art rapide pour combler mon envie de nail art et de stamping et ça a bien habillé ce vernis or.
 
Et puis ça a beaucoup plu à Monsieur donc c'est déjà pas mal ;)
 
Lizzy
 
**************************
 
Le père noël est passé chez nous, et on a dû être vraiment super sages cette année car nous avons l'une comme l'autre été bien gâtée. Parmi nos jolis cadeaux, il a pensé à glisser des petites choses de NPA, alors on a décidé de vous montrer ça ;)
 
Les cadeaux de NPA de Lizzy :
 
Un coffret de mini vernis par Monsieur :
 
 
 
Un beau vernis encore par Monsieur (sous les conseils d'Elly pour le choix de couleur) :
 
 
Et de la part d'Elly, un lot de plaques de stamping Bundle Monster :
 
 
Autant vous dire que ces cadeaux m'ont particulièrement fait plaisir, même si j'ai été ravie de tous mes cadeaux en général mais j'ai trouvé le coffret adorable, le vernis Chanel est mon tout premier de la marque (et offert par Monsieur, ça lui donne une valeur ajoutée XD ). Enfin, les plaques j'en rêvais, ça fait des semaines que j'en voulais de nouvelles avec motifs intégraux et là sur 25 plaques il y en a 23 de motifs intégraux. Je suis COMBLEE !!!

Les cadeaux de NPA d'Elly :

Oh Oh Oh Papa noël est passé par chez moi aussi (c'est marrant comme le "oh oh oh" me fait toujours plus penser à Géant Vert qu'à Papa Noel ... allez comprendre ...), en agitant ses clochettes pour me déposer quelques présents ! Coté NPA il m'a apporté deux vernis qui me faisaient vraiment très envie : Le Delight 607 de Chanel (*gniiiii un vernis Chanel*) pour moi aussi c'est le tout premier et il a aussi de la valeur ajouté puisque c'est un vernis qui m'a été offert par Lizzy ! Et pour lui tenir compagnie, offert par l'un de mes frères, le Purple Haze de Del Sol !

 

Share this:

JOIN CONVERSATION

4 commentaires: