Nos derniers achats à la foire...

En me rendant à la foire, j'ai eu la chance de revoir le couple qui tenait le stand de vernis lors de la dernière braderie où je me suis rendue. J'y avais acheté des stickers de très bonne qualité alors j'en ai profité pour faire le plein ainsi qu'un peu de shopping pour Elly...

Pour ma part, j'ai pris une palette (même que pour Elly) ainsi que des vernis transparents (dont un offert à Elly). J'ai également pris deux vernis de stamping Konad, un noir et un blanc puisque les miens arrivent à sec ^^


Et une ribambelle de stickers, il y avait tellement de choix que c'était dur de choisir :

Des fleurs, des papillons, des fées, des arabesques, de la dentelle, des etoiles et des camés...


Stickers d'Elly :


Vraiment quand Lizzy m'a dit qu'elle était tombée sur la même vendeuse que l'autre fois j'étais *O* ses stickers sont vraiment extra ! Super fins (l'effet est fondu sur le vernis quasi comme des WD), facile à appliquer, le dessin est beau et détaillés, j'adore ! Et en plus Lizzy m'a offert une planche de camés comme la dernière fois ! Ils sont juste magnifiques ! C'est vraiment dommage qu'elle n'ait pas de boutique en ligne....

 
Lizzy & Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

8 commentaires:

  1. très bon achats les filles!!!!! bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'étais vraiment contente que Lizzy retombe sur cette vendeuse ^^
      Elly

      Supprimer
  2. Tiens, ça me fait penser qu'il faut vraiment que je me rachète du vernis blanc, autant pour faire du nail art que pour le stamping.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que mine de rien le blanc c'est quand meme une couleur dont on se sert pas mal en NA finalement !
      Elly

      Supprimer
  3. tu vas pouvoir t'amuser avec tout ça.Bizzz

    RépondreSupprimer