La nuit de l'ange

J'aurais aussi bien pu appeler cette entrée "L'ange bling-bling" mais j'ai décidé de la faire poétique XD
A la base je l'ai réalisé pour être en accord avec ma boucle d'oreille en forme d'aile dorée. J'aime accorder mes bijoux et mes NA, alors que les vêtements et les vernis alors là pas du tout par contre, impossible ou il faudrait que je change de vernis tous les jours ! Et puis le matin je ne suis jamais assez éveillée (ni jamais assez à l'heure) pour prendre le temps de réfléchir à ça ^^

Je suis donc partie sur la base du bleu asphalte de Bourjois en ajoutant des paillettes en poudre et rondes, dorées holo. Sur le gris comme ça je trouve que le rendu fait penser aux lumières de la ville la nuit se mélangeant à celles des étoiles.
Et en accent nail j'ai dessiné une paire d'ailes sur le Good as gold d'Essie, à la peinture acrylique noire. La paire d'ailes je me suis lancé un peu à l'aveuglette et au final je suis plutôt fière de moi (en même temps plus c'est petit plus c'est facile, il y a moins de détails à faire !)

Comme je vous le disais l'autre fois mon top coat m'a joué pas mal de tours, et ce fut le cas avec ce NA, si vous regardez bien il y a plein de petites bulles ! Réaction entre le top coat et le sèche-vite, depuis je l'ai mis de côté et acheté un top coat d'une autre marque. Au moins les paillettes masquent un peu !
Et même s'il n'était pas des plus discrets c'est un NA que j'ai aimé porter !
Matériel :
Vernis :
* Bleu Asphalte Bourjois
* Good as gold Essie
Autres :
* peinture acrylique noire et pinceau fin
* paillettes holo dorées
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

12 commentaires:

  1. Comme c'est joli !!! Et le dessin des petites ailes est vraiment super bien réalisé ! Au premier coup d'oeil, j'ai même pensé que c'était du stamping ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec moi au stamping ça aurait été une catastrophe XD Contrairement à Lizzy j'ai un peu de mal avec le stamp -__-;
      Merci !!
      Elly

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci ! Contente qu'elles te plaisent ! (je ne savais franchement pas si j'arriverais à les faire au départ !)
      Bises
      Elly

      Supprimer
  3. c'est superbe ! tout simplement superbe !

    RépondreSupprimer