Etude House : Drawing Show Creamy Liner

A force de voir fleurir partout sur la blogosphère les eyeliners gel j'ai fini par être fort tentée à mon tour. Le tout était de me décider sur la marque, et finalement le choix a été assez simple lorsque j'ai vu que ma marque de cosmétique favorite en faisait, à savoir Etude House et son "Drawing Show Creamy Liner".




A la réception je découvre un adorable emballage rose (oui l'emballage pour moi ça compte XDD), par contre je reste sceptique face au pinceau sur le coup. Je le trouve assez large et je me demande si on peut réellement faire un trait fin avec ça. Le pot est plus gros que ce à quoi je m'attendais et l'envie me démange de tremper le doigt dedans pour toucher la texture, mais je résiste bravement >.<



Premier test sur le poignet et là première surprise le trait est fin ! Beaucoup plus fin que je ne le pensais !!! Et on utilise vraiment très très peu de produit pour un résultat très intense !



Hop hop, j'enchaine sur les yeux !! Et là vous avez l'exclusivité de mes yeux. Ça vous change des ongles ! Bon les photos sont un peu floues mais j'ai galéré pour les faire XDD



Et là franchement j'adore et j'adopte!! Beaucoup plus fin et précis qu'un crayon, pas de temps de séchage ni de risque de bavure liés à l'eyeliner ordinaire. Il cumule toutes les qualités des deux autres ! Le pinceau est réellement parfait en fait. Et la texture gel est vraiment idéale pour le bord de la paupière inferieure ! Vraiment je comprends l'engouement lié à l'eyeliner en gel, on obtient un résultat plus précis, fin et soigné. Il se fixe aussi beaucoup mieux et je galère moins à le retirer !

Avec sa précision je peux du coup tenter de nouvelles choses pour mon maquillage, c'est un réel plaisir !!

Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

4 commentaires:

  1. C'est vrai que le packaging rose est vraiment trop trop trop joli !!
    Avant j'utilisais l'eye liner Ecriture de Chanel mais j'ai aussi essayé un dans le type du tien et c'est beaucoup plus facile.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'un des trucs qui me plait avec Etude House, ils ont toujours des packaging super mignons !
      Tu vois, j'avais peur que ce soit moins précis comme traits et au contraire!
      Elly

      Supprimer
  2. Ah t'as aussi craqué sur l'eye liner gel :D j'trouve ça tellement parfait même au niveau de la tenu, parce que j'ai l'art de me frotter les yeux moi xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. XDD je ne susi pas la seule alors, et c'est toujours pile au moment où t'as le doigt sur l'oeil que tu te dit "et mince..."
      C'est vrai que la tenue est genial et je le trouve aussi plus facile à démaquiller !
      Elly

      Supprimer