Fushia et triangles argents au scotch

N'ayant jamais tenté la manucure au scotch façon Nailside (ohh que j'aime son blog), je me suis lancée...Le résultat n'est pas trés convaincant mais je suis forcée d'admettre que c'est de ma faute, j'ai pas vraiment réfléchit en me lançant et j'ai choisi un très mauvais timing puisque nous étions 7 à la maison cette semaine (non, pas comme la série je n'ai pas 5 enfants XD), bref, j'ai fait ça à l'arrache comme une barbare et j'en ai "payé" les conséquences.



Matériel utilisé :

Vernis :
* 120 Fushia Resist & Shine Titanium L'Oréal
* Argent Claire's

Autre :
* Scotch

Bon, le rendu n'est pas si catastrophique si on ne s'arrête pas trop sur les détails, mais j'ai assez aimé porter ce nail art donc je recommencerais en prenant le temps de m'apppliquer la prochaine fois.
Lizzy

*******************************

Ah nailside, j'adore trop ce qu'elle fait moi aussi ! D'ailleurs les triangles ça fait un moment que j'ai envie d'essayer mais je ne me suis jamais encore lancée. Ton résultat me donne encore plus envie d'essayer ... Un jour peut etre XDD
(j'aurais eu honte d'avouer qu'en lisant "7 à la maison" j'ai direct pensé à la série moi aussi si tu ne l'avais pas dit juste après. A deux on partage notre honte XDD)

Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

10 commentaires:

  1. Le plus dur dans ce type de nail art, c'est de faire des triangles similaires, qui arrivent pile au même endroit sur les ongles...
    J'aime bien le rendu, en tous cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est assez galere de bien centrer le triangle. Merci ;)
      Lizzy

      Supprimer
  2. C'est pas mal pour un premier essai, l'association des couleurs est chouette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, je referais des essais en m'appliquant la prochaine fois, ça sera surement mieux ^^
      Lizzy

      Supprimer
  3. J4aime beaucoup ce style de manucure! je ne l'ai encore jamais réalisé mais avec tes couleurs c'est super beau!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est trés gentil ! Avec un peu d'entrainement ça sera bien mieux.
      Bisous
      Lizzy

      Supprimer
  4. Je trouve que tu as très bien réussi cette manucure! Le scotch, au début, ce n'est vraiment pas évident!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, c'est vrai qu'il faut maitriser le scotch, j'ai deja du mal juste pour scotcher normalement XD
      Bisous
      Lizzy

      Supprimer