L'Oréal Resist & Shine Titanium - 120 Fushia

Pendant les soldes, j'ai acheté le vernis 120 Fushia L'Oréal de la gamme Resist & Shine Titanium. C'est un vernis rose fushia irisé plus ou moins tendre selon la luminosité, vraiment magnifique, j'ai eu un gros coup de coeur en le voyant. Sortant de Sephora, où il fait sombre, il me paraissait rose/rouge pastèque et comme je suis dans ma période pastèque, je ne pouvais qu'aimer. Bon au final, il n'est pas si pastèque que ça mais je l'adore quand même.

A l'ombre il est bien fushia
A la lumiere il a des reflets plus clair


J'ai appliqué deux couches et il était parfaitement opaque. Texture parfaite et pinceau standart donc une application bien agréable. Le séchage est assez rapide, un chouia plus que la moyenne.

Sur le flacon, on peut voir qu'il a une tenue de 7 jours. Cependant, je ne peux pas juger car dans mon cas il n'a tenu que deux jours. Mais je ne peux pas blâmer le vernis car j'avais posé ma base déjà deux jours avant. Il faudrait vraiment que je le reste avec une base posée juste avant.
Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

4 commentaires:

  1. Je ne suis pas très l'Oréal, pas du tout même, mais ce vernis est pas mal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus, en general, jene suis pas trés "vernis de supermarché" sauf pour les bases et encore moins quand on les trouve a prix majoré en parfumerie ! Mais pour 3€ soldé, je suis trés satisfaite ;)
      Lizzy

      Supprimer
  2. Réponses
    1. oui il est trés chouette, c'est vraiment un coup de coeur ;)
      Lizzy

      Supprimer