Nfu Oh n°51

Il y a des vernis qu'on affectionne particulièrement et que l'on remet régulièrement, alors que certains vernis neufs n'ont même pas encore été ouvert (juste entre nous, ça vous arrive aussi, hein ?). Mon Nfu Oh n°51 fait partie de ceux-là, c'est un magnifique vernis à base violette et flackies aux reflets orangés, jaunes verts et cuivrés (tout un programme) ! L'avantage du flackies c'est qu'on peut l'appliquer sur des vernis de teintes différentes, celui-ci je l'utilise sur des teintes violacée ou carrément noires; du coup ça permet de varier et de le "redécouvrir" à chaque fois !

Le voici appliqué sur le Kiko 302 "Pearl Orchid" et le Bourjois 30 "Noir de Chine"
Oh le joli flacon ! *O*




Sur une teinte violettes les flackies sont plus discrète, d'une teinte plus cuivrée. Alors que sur le noir elles sont beaucoup plus voyante, orangée aux reflets verts/jaunes, c'est d'ailleurs la teinte sur laquelle je préfère le porter !
L’avantage des flackies comparées aux paillettes c'est que ça ne crée pas de surépaisseur ou d'effet "crêpis", c'est très lisse et donne un effet de profondeur juste magnifique !
L'application est très facile et agréable, une couche suffit amplement même si ici j'en ai mis deux.
C'est vraiment un vernis superbe dont je ne me lasse jamais ! Et le petit bonus, le flacon qui est super joli, j'adore l'aspect robe bustier à l'ancienne, c'est très élégant !
Elly

************************
Le flacon est trés joli, et meme le vernis l'est. J'aime autant le rendu sur le violet que le noir, ici, j'aurais une trés legere preference pour le violet, mais vraiment ça se joue de peu.
Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

2 commentaires: