Nail art "French Lines "

En général mes ongles et mes vetements ne sont jamais assortis les uns aux autres, ou alors c'est vraiiiment le hasard ! Mais cette fois-ci j'ai voulu assortir mon nail art à ma tenue qui était dans les tons noir et crème (j'ai bien fait d'acheter ce Salome crème à 1 Euro lors de la Grande Braderie ! En plus agréable surprise il est très agréable à appliquer et bien couvrant !). Je voulais quelque chose d'assez sobre et élégant, tout en sachant que ce ne sont pas deux couleurs que j'ai l'habitude d'associer.

Après pas mal de réflexion je me suis dit que des lignes simples conviendrait mieux, et un petit diamant dessiné sur l'annulaire parce que trooop sobre ça ne me ressemblerait pas ;-)

J'ai ajouté un strass violet à la naissance des rayures de chaque ongle (parce que les rayures seules je leur trouve un coté un peu trop "jogging").




Materiel :

Materiel utilisé

Vernis :
* Bourjois So Laque 30 "Noir de Chine"
* Salome L271 (crème)
* Etude House, Liner argenté

Autres :
* stripping tape
* scotch
* strass
* peinture acrylique argent

Un nail art simple et pas trop long à réaliser (pour peu qu'on prenne la peine d'attendre 24 heures que la couleur de base soit bien sèche, pas comme moi -__-; ), discret et élégant commme je le souhaitais !

Elly

**************************
J'aime beaucoup, sauf les strass, mais ça c'est pas nouveau, je n'aime pas trop les strass. Un petit tuto serait le bienvenu, même si en voyant le martériel, j'ai une idée de la procédure ;)
Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire