Nail Art - "Or de Pompadour"

J'ai eu du mal à trouver un nom à ce nail art ... Et au final j'ai fait dans le simple !

A la base je voulais quelque chose de rose et or, qui soit délicat. Et les paillettes sont entrées en jeu ... c'est très "shiny shiny" diront nous XDD Limite aveuglant, et encore sur les photos ça passe à cause du manque de luminosité (et oui chez moi le mauvais temps continue, le soleil est bien loin... ou il s'est crashé sur mes ongles en fait).
Bref voici un nail art un peu "bollywoodien" !


Materiel:

Vernis :
* Claire's Rose Pompadour
* Sephora "I'm a rich girl"

Autres :
* Paillettes holo dorées de deux tailles
J'ai repris la technique que j'ai utilisée pour "Wings" avec le dégradé pailletté, sauf que cette fois j'ai en plus appliqué du vernis doré en sous couche.
Elly


*******************

J'ai une préference pour l'autre version en argenté, mais j'aime beaucoup aussi, peut etre sans les paillettes holo par contre XD
Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire