Eyeko - Cosmic

Un swatch aujourd'hui du Cosmic de chez Eyeko. C'est un vernis noir Ã  petites paillettes holo qui m'a tentée lors d'une commande Naillisima. Et je ne regrette pas mon choix puisque la marque Eyeko a arreté les vernis. Quelques exemplaires sont encore disponibles dans quelques rares boutiques sur le net.

Cosmic - Eyeko

Application 2 couches :

Sans top coat - effet goudron

Avec top coat, on distingue les paillettes holo

Tout d'abord, je dois avouer que j'ai été déçue par la taille du flacon car je m'attendais à un pot plus gros.

Comparaison avec un OPI et un Claire's

Le pinceau est long et moyennement large, ce qui a été une agréable surprise puisque je m'attendais à un pinceau plus court et bien plus fin. La texture est trés liquide, ce qui rend la première couche assez transparente, mais en deux couches, l'opacité est retrouvée. L'application reste plutot facile. Les paillettes sont bien holo mais trés trés fines et discretes (j'ai eu du mal a les prendre en photo, d'autant plus que le holo c'est pas le top par ce temps). J'ai pris une photo avant top coat car je trouvais amusant cet effet "goudron" ou qui fait penser au sol d'une planete, un peu, et ça correspond plutot bien au nom du vernis "Cosmic". Comme il seche rapidement, je n'ai pas utilisé de seche-vite en top coat mais un classique (rimmel pour ne pas le citer XD) mais je regrette car ça manque de laqué.
Lizzy
.

Share this:

JOIN CONVERSATION

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire