Claire's - Rose Pompadour

Il y a parfois des marques de vernis qui n'ont pas forcément bonne presse sur la blogosphère, et pourtant ça ne nous empêche pas d'avoir dans notre vernithèque les marques en question. Après tout il faut bien tester pour se faire son avis (et puis soyons honnêtes les vernis peu cher ça peut dépanner ! ), et il arrive qu'on tombe sur des pépites.
C'est le cas des Claire's, vernis pas chers ce qui ne m'empêche pas d'en acheter et même d'en avoir un ou deux dans mes favoris. C'est le cas de ce rose (que j'ai renommé "Rose Pompadour" puisqu'ils ne donnent pas de nom à leurs vernis chez Claire's), un rose tirant sur le corail foncé, une teinte parfaite pour l'été !



bouh le vilain pinceau famélique !
Ici appliqué en trois couches plus top coat (excepté l'annulaire, deux couches sans top coat), c'est un vernis vraiment très couvrant à la texture très agréable. Point faible son pinceau, il est limite rachitique le pauvre (je l’ai mis en liste d’attente pour une greffe de poils d’ailleurs … j’attends encore ). Du coup on passe en plusieurs fois, mais il ne laisse aucune trace de pinceau pour autant.
C'est un vernis que j'utilise assez régulièrement, j'aime vraiment sa couleur. Du coup le rapport qualité/ prix j'en suis franchement satisfaite !

Elly
***************
J'aime beaucoup ce coloris, par contre moi qui suis maniaque du pinceau, rien que pour ça je ne pourrais pas !!! Mais il n'est pas dit que je ne cherche pas dans une autre marque...
Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Oh, la couleur est vraiment chouette! Je n'ai encore jamais testé de vernis Claire's, peut être me laisserai-je tenter lors d'un prochain passage... :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui la couleur est vraiment sympa, et à moins de trois euros j'aurais eu tord de me priver ;-) Les vernis claire's c'est souvent tout l"un ou l'autre mais niveau qualité (surtout à vieillir dans le temps) je les trouve nettement mieux que les Sephora par exemple (qui vieilissent très mal >.<). Disons qu'ils sont pas mal pour les couleurs "de base", les crèmes, ou pour tenter une couleur qu'on oserait pas forcément ^^

    RépondreSupprimer