Nail Art - Kiwi

Prise d'une envie de kiwi (je suis trés fruits en ce moment, ça doit être à cause d'un besoin desespéré de voir l'été venir), j'ai totalement flashé sur un nail art vu sur le tumblr "My sweet nail art".



Matériel :


Vernis :

* Claire's Vert
* Easy Paris - 31 - Noir
* Make Me Up - L-15 - Blanc
* Mavala - 183 - Pistachio

Autre :

* Dotting


Je suis donc partie sur une base de vert avec le pistachio de Mavala (je l'aime tellement ce petit) et un vert couleur petit pois de Claire's pour les traits, que j'ai fait au dotting plutot qu'au pinceau, pour la simple et bonne raison qu'utiliser le pinceau est une chose qui me fait un peu peur. N'étant pas trés douée, j'évite de m'aventurer là où je ne suis pas a l'aise. Cependant,  j'ai plus ou moins réussi à m'en sortir avec ce que j'avais à disposition. J'avoue avoir un peu galéré pour faire l'arrondi avec le pistachio car c'est un trés petit pinceau et j'ai les ongles larges, ce qui n'était pas l'idéal. J'ai rencontré également des difficulté avec le blanc Make me up qui était trés liquide et peu couvrant, je n'avais pas encore eu l'occasion de l'essayé, j'aurais dû faire un test avant, ça m'apprendra !

Mais de façon générale, c'est un nail art assez rapide et sympa. En plus, c'est frais, ça met du pep's au temps morose !
Lizzy


************************

Ton délire des fruits ne cesse de m'amuser même si je ne le partage pas vraiment  XDD C'est quand même sympa ces petites tranches de kiwi en fausse french, c'est frais. Par contre perso j'aurais pas mis le coeur blanc (mais tu m'as dit que jaune ça faisait kiwi pourri, donc blanc c'est mieux !)

Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

2 commentaires: