Butterfly


Cherish est devenu mon nouveau petit chouchou, depuis que je l'ai je dois bien le porter au moins une fois sur deux ! Cette semaine n'échappe donc pas à la règle et me voici une nouvelle fois arborant ce superbe Picture Polish !!
J'étais partie sur une idée de nail art géométrique, mais comme j'ai carrément le cerveau monté à l'envers e nce moment je n'ai pas réfléchis comme il fallait et impossible de faire ce que je voulais. Du coup je me retrouvais avec Cherish en base et il e fallait une nouvelle idée. Motivée à changer le temps (parce que les transports en communs puent deux fois plus lorsqu'il pleut) au lieu de danser sous la pluie moi je me peinturlure les ongles. Le résultat est totalement inefficace sur la pluie mais ça me  fait du bien au moral, c'est déjà pas mal  ! lol



J'ai dégainé ma super plaque Moyou Kitty 01, une plaque constituée uniquement de papillons, une nuée de papillons tous différent. Jusque-là je m'étais contenté d'en déposer un par-ci par-là en accent nail lorsque je nail artais mais cette fois j'ai opté pour le total look : blancs, rose et même quelques violets holo en accent nail. Je serais quand même pour en croiser quelques-uns lorsque je sors, ils se font plutôt rare en ce moment ...

Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire