Roses ...

Aujourd'hui, et comme la dernière fois, je viens encore vers vous avec un nail art plutôt fleuri et printanier, ça aura été une semaine plutôt "prélude au printemps" ! Les roses restent indubitablement ce que je préfère réaliser en nail art, mais l'hiver je tente de me restreindre ! lol
Je les ai accompagné de petites arabesques dorées (à l'origine c'est un motif de vague marine, issue de la plaque Moyou Sailor 05, mais détourné ça fait illusion, non ? ) ça apporte un petit côté treille.




Pour les roses c'est toujours la même chose et vous pouvez retrouver mon tuto juste ICI si vous souhaitez vous lancer à votre tour ;-)

La semaine prochaine je reviens avec un nail art plus hivernal ! Oui, oui, je sais bien, l'hiver on en a marre, on veut du soleil, des petits oiseaux et des petites fleurs, mais l'hiver est encore là ... mais plus pour longtemps héhé !

Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

2 commentaires: